R
rainbow-dash
Guest
the-girl-on-the-couch;4634329 a dit :Comment ça ? elle fait un échantillon normal, en jersey quoi (tu peux avoir plus de détails ici).rainbow-dash;4634320 a dit :the-girl-on-the-couch;4634317 a dit :rainbow-dash;4634307 a dit :crocuta;4632967 a dit :Jay fini !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est la première fois que je fais un projet "compliqué" avec jours et torsades.
Oh il est trop beau Je veux le même maintenant
-----------
Après m'être torturé l'esprit pendant environ deux semaines, je sais quel sera mon prochain projet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Via
Par contre, j'ai l'impression que l'ouvrage est en rond et comme je ne maîtrise pas du tout cette technique, je pense le faire à plat, vous pensez que c'est possible de juste reprendre le patron et de l'adapter ou bien ça risque de faire un truc bizarre ? (parce qu'il rendrait trop bieeeeeeen sur moi avec un short taille haute et tout )
Alors, pour l'avoir commencé, puis abandonné faute de laine adéquate, il s'agit d'un ouvrage tricoté à plat : tu commences par le bas du dos, tu enchaînes sur les croisillons, dos puis poitrine, tu finis par le devant, et puis tu couds !
Ahhhhh je me disais bien aussi (quelle idée de mettre des aiguilles circulaires sur les photos, il faut penser aux gens qui ne lisent pas le texte, quoi ) ! Merci beaucoup Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur la manière dont elle fait son échantillon (parce que j'ai rien compris et que je suis perdue), s'il te plaaaaît ?
Je n'ai pas compris quel était le nombre de rang et de mailles finals en fait