Pendant mes vacances j'ai acheté un peu de laine, donc je reprend officiellement mes aiguilles, avec de la cascade sierra en solde attention (fin de stock oblige), par contre je l'ai acheté chez lil weasel (découvert complètement par hasard) et y'avait aucun prix d'affiché sur les pelotes ou différents types de laine, mais vraiment aucun! Bref un peu déçue du coup, parce que c'est joli et y'a du choix mais j'ai pas envie de faire appel à une vendeuse à chaque fois que je veux le prix d'une pelote...
En tout cas mes belles aiguilles circulaires knit pro sont de retour Par contre ça fait tellement longtemps que j'ai pas tricoté que j'ai un peu oublié des trucs basiques, heureusement internet est là!
Bref je commence avec de l'original, j'ai trouvé une base de joli pull pour bébé pour la future fille d'une copine, j'espère juste que les couleurs sont pas trop sombres
En tout cas mes belles aiguilles circulaires knit pro sont de retour Par contre ça fait tellement longtemps que j'ai pas tricoté que j'ai un peu oublié des trucs basiques, heureusement internet est là!
Bref je commence avec de l'original, j'ai trouvé une base de joli pull pour bébé pour la future fille d'une copine, j'espère juste que les couleurs sont pas trop sombres