Et voilà ! Le lapinou a été livré à une petite choupette de deux jours cet après-midi .
Il faut que je m'attelle à faire ma page Littlemarket aussi mais entre mon mec qui mets 6 plombes a faire mon logo et ma bannière et mes produits qui sont partis avec ma pote pour l'autre marché je peux pas ^^@Ava* Gros calin!
Moi ma boutique Etsy n'a encore aucune vente, alors que je passe vraiment beaucoup de temps en plus de mon boulot a tricoter, faire des photos, faire la page FB, le Twitter, blablabla... C'est déprimant! J'avais hésité a faire un marché de Noel pres de chez moi, mais j'avais pas assez de stock donc j'ai laché l'affaire.
Je sais pas comment c'est en France, mais ici en Angleterre y'a tres souvent des "Craft Fair", avec que des artisans. Peut-etre une meilleure piste pour toi l'annee prochaine? (mwhaha, le jeu de mot avec piste, vu que tu vis dans une station de ski... )
Une page FB, ca me tente vraiment pas, pas pour vendre en tout cas.@Ava* Commence par une page FB? Moi c'est une copine qui m'a fait mon logo, c'est vraiment un truc tout simple, je changerai plus tard. J'ai surtout galéré pour le nom, tous les trucs que j'aimais bien étaient pris.
Haha moi c'est mon grand problème, j'aime beaucoup trop tricoter pour moi, et beaucoup moins pour les autres ^^@Ava* Haha, je compatis ! y'a tellement de trucs que j'ai envie de me tricoter, mais je ne fais rien pour moi! Je demande a ma grand-mere du coup :-)