Coucou tout le monde!
Niveau tricot j'ai fait quelques petits projets depuis mon dernier passage ici. Une couverture bébé vert amande, le bord au crochet pour que ce soit plus joli (super future tata dans la place) je voulais faire un bord feuille, tricoté, j'ai même passé des heures à faire des tests et modifier des explications déjà existantes mais ça en n°8 c'était bien trop imposant *woups* pas joli joli
J'me suis tricoté une paire de sockettes en coton (une rose framboise et une jaune tournesol) mais des chaussettes 100% coton ça n’a pas de tenu, ni d’élasticité naturelle comme des chaussettes en laine + polyamide peut en avoir (je m’en doutais) donc déçue. Il faudrait que je trouve une laine à chaussette spéciale été turquoise (c'est pour les mettre dans une paire de chaussures trop décolleté pour une paire de sockettes ’classiques’ et si ça dépasse un peu il faut que ce soit turquoise)
j’suis certaine d’avoir tricoté d’autres choses mais je ne sais plus.
Sinon, blabla personnes : ça fait 8 mois que j'ai le permis et je conduis enfin/à peine, mais youpi j'ai pas oublié comment on fait