Purée, mais il y a eu du blabla ici ce weekend !! Désolée pour ce roman
@Illyria Je suis team aiguilles circulaires aussi ! Tellement plus confortable et dans les kits d'aiguilles interchangeables tu peux rallonger ton câble (ce qui est bien pratique quand tu tricotes des châles et que tu te retrouves avec 500 mailles à la fin !) et tellement plus pratique quand tu tricotes en rond (des chaussettes ou des bonnets par exemple !
@Svobode Moi j'ai le kit de Drops
Pour le moment je l'aime bien, les aiguilles ne sont pas pointues et assez légères. Elles sont en métal donc ça glisse beaucoup plus que les aiguilles en bois. Personnellement je l'aime bien mais après ça dépend des habitudes et de ta façon de tricoter !
@Aquarella J'ai essayé de me mettre à la couture aussi (mais la machine est restée chez les parents !) et puis mes doigts sont plus doués en tricot pour le moment ! Donc on va attendre les vacances! Et bienvenue (je ne suis pas là depuis très longtemps non plus !)
@Sylvestrum ce dévidoir
et je vois qu'on a les mêmes références ! Knitspirit est ton amie
@Mauguine ses vidéos sont super claires et elle explique très bien et rapidement toutes les techniques, sinon Mélina Letipanda (
https://www.youtube.com/channel/UCI4K1P0TspiZdBRWqKFqxeg) fait des vidéos sur des techniques parfois plus poussées (mais c'est un peu long ^^)
@Clochetteㅎ Bon courage !! J'espère que ça va marcher pour les échantillons !
@Cloudy. Pas de souci pour les conseils
Bon courage pour ta recherche de patron !!