Bonjour tout le monde!
J'ai commencé le tricot il y a quelques mois quand j'ai emménagé en Saône et Loire juste à côté de l'usine Plassard
Je suis allée faire un petit tour dans le magasin d'usine, et c'est un petit paradis perdu. Ils ont plusieurs types de laine qui ne sont pas vendus sur internet, et en plus, ils offrent les patrons (on feuillette les magasines dans le magasins et is nous photocopient le patron du notre choix gratuitement).
Du coup, mon premier ouvrage est un pull. Un modèle simple, mais bien chaud :
Et ensuite, un snood rapide en côtes cordelées, que j'ai doublé avec le plus beau tissu automnal de la Terre (rien que ça) pour que ça ne gratte pas :
Et maintenant je voudrais faire un gilet sans manche en point de blé, mais j'attends la laine que j'ai commandée et c'est loooooong
J'ai également un projet de pull en mohair, mais le problème 'est que j'ai trouvé les deux couleurs qui me plaisent (il sera bicolore) dans des marques différentes. Est-ce que ça peut quand même faire un résultat harmonieux ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne les deux couleurs dans la même marque ?