@Aquarella Je me suis mise récemment (à la continentale/suisse/nordique (oui j'ai au moins entendu tous ces noms accolés à cette méthode
) ), je trouve que ça va beaucoup plus vite (une fois qu'on a tous les bons gestes, c'est pas encore mon cas ^^, mais c'est bien pratique de ne plus s'embêter avec passer le fil du bon côté ^^)
pour l'instant je maîtrise avec un fil un peu élastique, du coup parce que si je tire, ça compense mes mailles un peu trop lâches que je fais avec cette méthode, mais bon ne désespérons pas, j'y crois d'y gagner en temps comme ça
Donc sinon moi j'ai quasi fini ma première manche et il ne reste plus qu'à faire les derniers 9 cms blancs sur l'autre manche... et je vais enfin pouvoir assembler tout ça!
Sinon l'autre projet de châle/machin qui tient chaud (je sais pas le nom exact), j'en suis à la moitié, youhou! J'ai l'impression que c'est trop lent avec mes 3.5 mais là je viens de mesurer, je suis fière, ça fait quand même 55 cm de long déjà, alors qu'il en fait 60 de large. J'ai le droit de m'autocongratuler un peu ^^
edit: il en fait même 80 de large, je me sous-estime trop
Sinon moi j'ai récupéré les aiguilles de ma mère du coup je tricote en aiguilles droites, et pour les projets en rond, je pense certainement tester à 4 aiguilles (mais j'ai peur, et tant mieux, j'ai pas tant de projets comme ça pour l'instant
)