@Clochette& @Allitché Ahaah ! On allait pas encombrer le fil avec nos histoires de laine
Du coup je suis revenue là ! Mais je trouve ça super chouette de se croiser sur plein de topics
J'ai été un peu à la masse ce matin, j'avais pas vu ton post
@Allitché Viens te lancer dans la chaussette avec nous
2017, année de la chaussette !!! En plus, j'ai vu tes pelotes (et j'ai tricoté mes dernières chaussettes avec la même sorte de laine ! trooooop bien !, elles sont trop jolies !
@PoussiM Ce snood est vraiment sublime ! pour le moment je n'arrive pas trop à me lancer dans mes propres patrons (mais ça viendra !)
@Allaes Merci pour les conseils
@soraya14 Super beau le headband ! Je suis trop triste que ça ne m'aille pas vraiment.. parce que certains sont vraiment trop trop beaux ! Du coup, je me rabats sur les bonnets
Mais je crois que je vais quand même me lancer, tant pis pour ma tête ^^
@Nadpa Contente de te voir ici
@Aibileen t'as vu comme je suis trop forte pour ramener des gens ici
Petit point tawashi !!
J'ai le mien depuis mai ou juin je crois, et il sert tous les jours ! C'est super efficace ! En fait, c'est plus abrasif que le jaune d'un éponge et moins agressif que le vert ! Combo parfait ! Quand c'est un peu cramé dans le fond, je laisse bien tremper ou j'utilise les éponges en fer !
Ma maman a été difficile à convaincre, mais maintenant elle en parle à tout le monde ^^ Mes parents utilisent le leur depuis la fin de l'été et ils en sont très contents ! Ma cousine et ma tante pensaient que c'était une boule de Noël au début et m'ont dit qu'elles n'oseraient jamais faire la vaisselle avec ^^ j'espère qu'elles vont quand même les utiliser !
Par contre, pour la vaisselle ou le ménage, je vous conseille de le faire en matière synthétique (ça sèche plus vite et donc ça évite le développement bactérien) ! Voilà voilà, lancez-vous, c'est trop top !!
Bon, après vous avoir écrit un roman, je retourne à mes révisions ! (mes chaussettes aux pieds et mon écharpe autour du cou
)
Des bisous