@Matouh, sur les blogs tricot, tu as pas mal de projets simples dont les autos sont gratuits. Après, tu peux aller voir sur Ravelry, mais je trouve que le niveau global est un peu plus haut.
Perso, maintenant, j'aime bien avoir un gros projet en cours, et une paire de chaussette. Comme ça, quand j'en ai marre du pull ou du gilet, hop, je tricote un peu de chaussette.
Et sinon J'AI FINI MON PULL IGGY !!!
Roh purée je l'adore. il est tout doux et la couleur est vraiment pas trop mal.
Bon, il a pris 3cm au blocage (alors que l'échantillon n'avait pas bougé...) mais ça me va.
Je trouve que c'est un très bon pull pour les "grands débutants". Le patron est bien expliqué, les techniques sont simples à comprendre et à réaliser
Perso, maintenant, j'aime bien avoir un gros projet en cours, et une paire de chaussette. Comme ça, quand j'en ai marre du pull ou du gilet, hop, je tricote un peu de chaussette.
Et sinon J'AI FINI MON PULL IGGY !!!
Roh purée je l'adore. il est tout doux et la couleur est vraiment pas trop mal.
Bon, il a pris 3cm au blocage (alors que l'échantillon n'avait pas bougé...) mais ça me va.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que c'est un très bon pull pour les "grands débutants". Le patron est bien expliqué, les techniques sont simples à comprendre et à réaliser