Dans les coussins du canapé?
Dans une boite de fils à broder
J'avais regardé une première fois, et j'ai dû le "ramener à la surface" sans le voir la première fois Dans les coussins du canapé?
J'avais regardé une première fois, et j'ai dû le "ramener à la surface" sans le voir la première fois
). C'est le Mosaico de Filipa Carneiro sur Ravelry.
Je commence à prendre l'habitude mais je crains de casser le câble de mes aiguilles à chaque rang, et puis comme je galère à tout faire glisser, je dois lever les yeux des sous-titres de ma série, et en plus j'ai tendance à tirer sur le fil donc c'est un peu irrégulier.
Argh.)
grâce au tricot, le dessous de mes coussins de canapé sont toujours propres vu que je suis toujours en train de les soulever pour chercher des trucs dedans. Le pire, ce sont les aiguilles pour rentrer les fils! C'est minuscule ce truc!!!!! 
Et oui c'est bien clair pour la seconde maille, je note ! Je vais essayer aussi de tricoter moins serré, mais c'est plus compliqué avec les circulaires. 
C'est beaucoup mieux maintenant. J'ai encore de petites irrégularités autour de la "zone d'échelle" mais c'est de plus en plus joli !

il va y avoir 2000 bébés dans mon entourage cette année
)