@MAAAL @ZeTaupe @Clochette&
Un grand grand merci pour toutes vos infos. Je suis tellement perdue pour savoir par où commencer...
J'ai reçu pour Noël un bon d'achat pour un magasin de tissus que je ne connais pas encore. Je compte y aller prochainement, j'espère qu'ils ont du matériel pour le tricot et des vendeurs qui s'y connaissent pour me conseiller dans les premiers achats. J'aurais bien profité des soldes en ligne pour acheter des aiguilles et de la laine mais je ne sais absolument pas quoi prendre !
Tu vois
@Clochette& , je ne savais même pas que la taille des aiguilles était indiquée sur la pelote !
Pour les aiguilles, pour commencer, vous pensez que ce sont les circulaires les mieux ou les droites ? Je veux dire, les circulaires sont vraiment plus compliquées à utiliser quand on n'a jamais jamais fait de tricot ?
Je vais commencer par aller voir tous les liens que vous m'avez conseillés ! Et à poser mes valises par ici dès que j'aurai commencé... La première étape va être d'acheter le nécessaire car sans ça je ne vais pas aller bien loin (ben dites donc, ce constat est déjà une belle avancée hein ?
)