@Oskar je ne connais pas ce fil, mais pour un head band, il n'est pas nécessaire d'avoir le fil parfait qui te donne l'échantillon parfait, donc prend ce que tu veux de plus ou moins la bonne grosseur. Je te conseillerais de faire un petit test pour voir si le tricot est de la bonne tension (pas trop serré ou aéré) et si ça te plait, go for it = )
J'ai une nouvelle lubie totalement déraisonnable... Je rêve de çaaaa :
une machine à tricoter les chaussettes. Mais bon, faut compter 1300 dollars neuve, quasi introuvable d'occasion, et vendu uniquement aux US... (et je suis en mode économies de la mort, puis qu'on va construire une maison)
Mais peut-être un jour!
Ou je pourrais essayer de convaincre une mercerie d'investir dans une et la mettre à la location, comme là où on peut utiliser les machine à coudre et les surjeteuses sur place
J'ai une nouvelle lubie totalement déraisonnable... Je rêve de çaaaa :
une machine à tricoter les chaussettes. Mais bon, faut compter 1300 dollars neuve, quasi introuvable d'occasion, et vendu uniquement aux US... (et je suis en mode économies de la mort, puis qu'on va construire une maison)
Mais peut-être un jour!
Ou je pourrais essayer de convaincre une mercerie d'investir dans une et la mettre à la location, comme là où on peut utiliser les machine à coudre et les surjeteuses sur place