on peut t'appeler Queen of Granny Square ?![]()
Bientôt ! J'ai prévu de faire les 365 days of granny cette année mais j'ai pas encore commencé

on peut t'appeler Queen of Granny Square ?![]()

). Je le fais en Cascade 220, et j'adore cette laine. En écheveau elle paraissait assez rèche mais finalement au point mousse c'est tout doux. Par contre je pensais que ce serait un projet rapide parce que simple, mais en fait c'est hyper long ces loooongs rangs de maille avant... Enfin c'est l'occasion de commencer des nouvelles séries Netflix 
Je le retrouve nulle part, je comprends pas comment ni où il a pu disparaître comme ça 

Dans les coussins du canapé?Edit : fallait que je vienne ici dès le début, je l'ai retrouvé trente secondes plus tard![]()
Dans les coussins du canapé?
J'avais regardé une première fois, et j'ai dû le "ramener à la surface" sans le voir la première fois
). C'est le Mosaico de Filipa Carneiro sur Ravelry.
Je commence à prendre l'habitude mais je crains de casser le câble de mes aiguilles à chaque rang, et puis comme je galère à tout faire glisser, je dois lever les yeux des sous-titres de ma série, et en plus j'ai tendance à tirer sur le fil donc c'est un peu irrégulier.
Argh.)
grâce au tricot, le dessous de mes coussins de canapé sont toujours propres vu que je suis toujours en train de les soulever pour chercher des trucs dedans. Le pire, ce sont les aiguilles pour rentrer les fils! C'est minuscule ce truc!!!!! 
Et oui c'est bien clair pour la seconde maille, je note ! Je vais essayer aussi de tricoter moins serré, mais c'est plus compliqué avec les circulaires.