@ChaNanaNana effectivement il est beau mais le prix, c'est hallucinant et en solde. Je pense que tu peux arriver à faire quelque chose de ressemblant pour beaucoup moins cher.

Il me reste la bordure, il y a 4 tours à faire et j'en ai fait un aujourd'hui, mais là je vais passer au point de croix je pense 

(mais j'y suis presque !)
Ce moment de tristitude quand tu te rends compte qu'en fait, aujourd'hui c'est férié en Angleterre et que ta commande partira que demain au lieu d'aujourd'hui![]()
![]()
Je devais être livrée aujourd'hui donc sur le suivi de colis, toute la journée j'ai eu "livraison prévue le 31/05 entre 8h et 18h" sauf que l'avancement du colis est resté sur "en cours d'acheminement" (et pas "en cours de livraison") toute la journée
Donc à 15h30 j'appelle le service client, parce qu'il faut pas déconner, je veux savoir où est mon colis (les facteurs et livreurs passent pas après 14h chez moi en général), et là on me dit que finalement je serai livrée que demain
En plus, au début la nana me dit "il sera disponible dans un relais pick-up". Ouais mais alors moi j'ai demandé la livraison à domicile en fait, hein
Enfin bon, j'espère que demain ils passeront enfin 
(ça devait pas être chronopost par contre)
Il paraît que d'avoir trouzemille projets en tête est un symptôme récurrent ici (étude 100% sûre) 
Les galères de livraison c'est jamais marrant !
) mais je peux aller le chercher au centre de tri directement. Le problème c'est que je peux pas y aller en bus, du coup je dois attendre que mon copain me réponde pour savoir s'il peut m'emmener ce soir