Je suis au milieu de la première des 2 bordures latérales de ma couverture. Mes rangs font 2m, c'est parfait pour la télé, comme tout le projet d'ailleurs. Je suis pas sûre d'avoir assez de fil pour les faire aussi large que je voudrais
je vais plonger tête la première dans mon stock, je pense avoir une laine blanche rustique qq part, avec un peu de chance ça sera la même épaisseur de fil et je peux l'utiliser pour faire les bords bien larges. Faut que je gaze, c'est pour offrir le 25
je vais plonger tête la première dans mon stock, je pense avoir une laine blanche rustique qq part, avec un peu de chance ça sera la même épaisseur de fil et je peux l'utiliser pour faire les bords bien larges. Faut que je gaze, c'est pour offrir le 25

Elle est assez longue pour faire plusieurs tours donc bien protéger le cou quand même mais du coup le motif passe à la trappe (et toutes les photos des modèles/projets ne roulent pas
). J'ai fait "en catastrophe" un tour de cou pour ma belle soeur, en grosse laine du coup en deux jours il était terminé, il est bien sympa (et il roule pas !
) 

J'ai envie d'en faire plein pour faire des motifs différents !
). 
j'ai plusieurs petites questions : c'est quoi le point utilisé au milieu ? c'est du fil de quelle taille ?