La couverture en coton que je crochète pour mon neveu est devenue assez grande pour que je l'étale bien sur mes jambes en crochetant, et en fait c'est super agréable comme poids. C'est moins lourd qu'une couverture lestée, mais plus lourd qu'un plaid en doudou ou en acrylique
Du coup je voudrais bien m'en faire une pour moi aussi en coton
c'est drôlement difficile de trouver des belles associations de couleurs. J'ai une amie qui en a fait une en blanc / bleu foncé / beige et j'aimais bien mais j'arrive pas à trouver les nuances parfaites qui vont bien ensemble
j'aimerais bine des tons un peu dans cet esprit, mais avec peut-être moins de couleurs différentes:
je pense qu'avec cette marque on doit pouvoir faire qq chose de joli, non?
(si quelqu'un a l'oeil pour se genre de chose et a envie de proposer un joli combo, je suis toute ouïe
)

Du coup je voudrais bien m'en faire une pour moi aussi en coton
c'est drôlement difficile de trouver des belles associations de couleurs. J'ai une amie qui en a fait une en blanc / bleu foncé / beige et j'aimais bien mais j'arrive pas à trouver les nuances parfaites qui vont bien ensemble
j'aimerais bine des tons un peu dans cet esprit, mais avec peut-être moins de couleurs différentes:

je pense qu'avec cette marque on doit pouvoir faire qq chose de joli, non?
(si quelqu'un a l'oeil pour se genre de chose et a envie de proposer un joli combo, je suis toute ouïe