@Aibileen je le retrouve pas là maintenant mais je vais renvoyer le tuto une fois que je serai rentrée de vacances
.
Sinon j'ai testé le magic loop aujourd'hui pour la première fois car je tricote une veste et je ne voulais pas faire de couture sur les manches, et c'est génial ce truc
, le rendu est juste parfait.
Bon tricot et crochet les Madz
.Sinon j'ai testé le magic loop aujourd'hui pour la première fois car je tricote une veste et je ne voulais pas faire de couture sur les manches, et c'est génial ce truc
, le rendu est juste parfait.Bon tricot et crochet les Madz

J'espérai avancer + vite en fait...
La couleur de la laine est belle mais en fait elle est assez fine et j'ai vu "trop grand" je pense (38 mailles et je sais pas combien de centaines de rang). J'aurai du prendre une laine plus épaisse en fait!
J'ai un peu merdé la couture mais ce n'est que mon deuxième. par contre, le tricot était bien net et tout. Le destinataire (que je rencontrais pour la première fois) a adoré, l'a porté toute la soirée et sa copine (que je connais) m'a envoyé un message dimanche pour me dire qu'il le porte encore, qu'il adore vraiment. J'espère que ça tiendra sur la durée, surtout. Je vous mettrai une photo une autre fois, je l'ai prise avec mon téléphone.
(après je me dis que ma laine fine serait PARFAITE pour un bonnet, des gants... un truc plus fin quoi ^^). J'hésite j'hésite (surtout que j'ai des promos en ce moment avec les "ventes privées")
. Je sais pas quoi faire honnêtement. (et en ce moment chez moi avec la cheminée et mon nouveau fauteuil + netflix, tricoter c'est la vie!)
. Je finis mon gilet après je fais des guêtres pour l'anniv d'une copine et après re un pull pour moi, enfin ça peut changer entre temps 
Ils sont beaux, doux, moelleux et bien chauds. Je les tricoté avec 2 fils de 4