Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Je n'ai pas beaucoup eu de temps pour passer ici mais j'ai noté mes gratitudes et les reporte ici aujourd'hui

Vendredi:
1) J'ai procédé à la remise des cadeaux d'anniversaire du mois
2) Mon nouveau gommage visage au citron vert est juste extra. Il a réussi à déloger pas mal de points noirs.
3) Au bureau, on a mangé des fondants au chocolat troooop bons

Avant hier :
1) J'ai fait mon don de sang!
2) J'ai fait du leche vitrine avec A. Dans un nouveau mall et au acheté des carnet, porte-clés, range documents et stylos trop mignons, ainsi qu'une couronne de fleurs.
3) Je suis si reconnaissante de l'état d'esprit dans lequel je suis! Y a des jours où j'ai besoin de câlins ou l'envie d'être en couple est forte mais je resiste et ne me jette pas dans les bras de n'importe qui. M. me rappelle souvent et malgré notre forte alchimie, j'arrive à decliner ses invitations sans grand effort. Je sais exactement où cela nous mènerait : il n'est pas fait pour moi.

Hier
1) J'ai mangé du riz aux carottes troooop bon
2) Une autre conversation mise au point avec mon meilleur ami. Au sujet de ma relation passée et des lecons à en tirer.
3) Ma creme anti taches (j'ai décidé d'arrêter de faire l'autruche au sujet de mes taches visage) est juste trop top!
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) Ce n'était absolument pas la forme au reveul. Mais j'ai appliqué mon plan d'urgence et ça va un peu mieux
2) Je me suis trouvé un prof particulier de boxe et nous nous sommes accordés sur des tarifs top.
3) J'ai fait les courses et mon budget est absolument maîtrisé malgré mes exces.
Bonus :
4) J'ai acheté du poisson!
5) J'ai trouve exaaactement le livre que je cherchais comme cadeau d'anniversaire à la FNAC.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) Moral au plus bas mais j'ai réussi à terminer toute ma routine du matin.
2) J'ai recu mes nouveaux produits capillaires (shampooing, huile végétale, huile essentielle), ma creme solaire et mon masque à photons.
3) Ca allait vachement mieux à la fin de la journée apres un echange avec mon meilleur ami
Bonus
On a eu un echange pacifique avec A. Un peu sur les tournants éventuels de notre relation: on n'envisage que de l'amitié (on n'a pas du tout les mêmes attentes de la vie. Je sais pour ma part qu'il ne me plait pas particulièrement pour plus mais c'est toujours bien de fixer les bases)
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) K. m'a prévenu de l'éventualité que mon ex postule/soit recruté dans ma boîte. On en a discuté en faisant le tour de la question et je suis calmée, prête à toute éventualité.
2) J'ai lancé mon premier TFJ que je suis toute seule comme une grande.
3) La semaine a mal commencé mais elle s'est tres bien achevé!
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) J'ai regardé une superbe vidéo de Le corps La maison L'esprit sur l'alignement.
2) J'ai fait un soin visage au dermaroller (ça fait mal :gonk:) mais c'était top
3) J'ai fait une graaaasse matinée (jusqu'à 8h :shifty:)
Bonus :
4) J'ai merveilleusement bien préparé mes poissons (sole et carpe)
5) J'ai reussi à résister et manger uniquement du mais le soir.
6) J'ai eu une chouette conversation avec mon meilleur ami sur le feminisme et une vidéo de Steve Harvey
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) J'ai mangé du poisson. Préparé et assaisonné par moi. C'était booon.
2) J'ai entamé la rubrique exercices du livre "Ces meres qui ne savent pas aimer" et j'ai eu l'idée de les appliquer à mon ex et mes collègues.
3) Mon stylo à plusieurs couleurs est vraiment trop top!
Bonus :
4) J'ai débouché mon evier seule comme une grande.
5) J'ai fait une graaaaaasse matinée
6) Suite à une de mes stories Whatsapp, un collegue m'a demandé de l'aide et nous sommes en plein coaching pour une routine Miracle morning.
7) Grâce à mes exercices du matin, mon corps est vraiment plus tonifié
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) Je me suis réveillée d'excellente humeur. Du coup, tout le monde en a profité au bureau avec mes blagues et avec K., j'avais beaucoup d'histoires rocambolesques à raconter.
2) Jai la paix avec l'idée suivant laquelle mon ex pourrait intégrer ma boîte
3) La souris qui s'était introduite chez moi ne fera plus jamais de mal à mes petites culottes :shifty:

Bonus:
4) J'ai commandé un joli sac à main comme cadeau d'anniversaire d'une de mes collegues. Reste plus qu'à trouver celui des 8 autres collègues du mois :gonk: (je chipote, j'adooooore ça !)
5) Mon pantalon en faux cuir à noeud est enfin arrivé. Un peu grand mais toooop!
6) Ecouter de la soul le soir est toujours une bonne idee
7) J'ai mangé de la sole à midi. C'était trooop bon
 
  • Big up !
Réactions : Clem8 et misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes