Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) J'ai reçu le sac à main de ma collègue. J'appréhendais un peu mais il est top.
2) J'ai enfin répondu aux 4 recruteurs qui etaient en attente dans ma boite LinkedIn en utilisant la bonne formule.
3) J'ai enfin acheté un postiche. Ce sera vraiment pratique les jours où j'ai la flemme de me coiffer.
Bonus:
4) J'ai eu un echange en mode communication non violente avec un collegue (qui se plaignait des anniversaires en coulisse) et je m'en suis bien sortie (au point où il a conclu par "en fait, c'était juste une blague pour taquiner). Bref je suis fiere de moi car avant j'aurais juste pété un câble.
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Lauritas j'aime beaucoup les activités que tu as eues durant cette journée :happy:

Hier
1) J'ai enfin terminé la mise en place de ma routine du soir et de mon plan d'urgence
2) J'ai porté un vieux pantalon que j'avais abandonné. Aujourd'hui, il me va parfaitement bien.
3) J'ai mangé de la sole avec une sauce oignons et des pommes sautées.

Bonus :
4) Je reussis desormais à boire un peu plus d'1.5L d'eau par jour grace à ma technique des petites bouteilles et à mes 2 tasses de thé post repas.
5) Je suis reconnaissante d'avoir un ami comme K. Avec lequel je peux avoir des discussions saines sans que ne ressorte jamais de la mauvaise foi, que l'on soit d'accord sur des sujets ou pas.
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) J'évolue bien dans mon apprentissage de l'alignement. Il m'a notamment aidé hier à etre clair sur mes besoins lors de mon echange avec M.
2) J'etais manager par interim hier et j'ai réussi à décanter un problème.
3) Je suis reconnaissante de pouvoir recommencer à renflouer mes économies malgre mon addiction au shopping.
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :
- J'ai passé un chouette moment avec une amie : on a bu du thé, acheté un petit cadeau pour une copine que nous verrons bientôt, et beaucoup discuté.
Bonus : j'ai acheté du thé vert à l'amande, et je suis sûre que je vais beaucoup aimer.
- J'ai passé la suite de la journée avec ma mère ensuite - on a parlé d'art, de romans, de la vie, regardé des vidéos et aussi Queer Eye.
Bonus : j'ai découvert une super chanson en russe.
- Je suis rentrée chez moi, seule, avec mon chien. Elle a guidé le chemin, déterminée à nous mener à bon port dans l'obscurité.
Bonus : j'ai entendu une chouette à plusieurs reprises.
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici (ma connexion Internet au matin est juste :gonk:) mais jai pris des notes

Vendredi
1) J'ai passé une excellente soirée
2) J'ai eu le cran de preciser que je ne peux travailler le samedi que si cest rémunéré (avant je n'aurais pas osé m'affirmer)
3) J'ai eu une altercation avec un collegue sans que ça ne dégénère en drame de mon coté (larmes, mains qui tremblent, ...)

Samedi
1) J'ai decouvert une chaine YTB dediee aux peaux noires
2) J'ai bien dormi
3) Il a plu durant toute la journee

Avant hier
1) J'ai fait un rangement efficace dans la cuisine
2) J'ai fait une petite marche sous la pluie et c'était cool
3) Jai passé toute ma journée à regarder des videos de 2 chaines youtube que je viens de découvrir

Hier
1) Jai terminé ma journee avec le diffuseur on et sur du Keyshia Cole
2) Tout processus d'internalisation des consultants a été gelé à cause du covid, mais le client a insisté aupres du cabinet pour avoir 2 ressources dont moi.
3) J'ai fait une belle ballade en voiture.
Bonus :
4) Jai identifié la cause de l'irritation de ma peau (ma brosse en silicone) et mes masques au miel aident beaucoup
5) Ma bouffe etait super bien assaisonnée
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) Un analyste m'a sollicitée sur un nouveau projet
2) Je suis vraiment fière de moi; certaines situations n'ont plus aucun effet sur moi (2 collegues se sont disputés par mail interposé et je n'en avais juste rien à faire)
3) La soirée s'achève sur un bon echange comme j'aime avec mon meilleur ami (on a parlé en mtre autres de ma dispute de ce matin avec R. Et c'était chouette)
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Avant hier
1) J'ai reduit mes portions de bouffe et cela me va parfaitement (plus de ballonnement, pas de sensation de faim)
2) J'ai réussi à poser 45 minutes de lecture ce matin
3) J'ai lancé un TFJ qui n'a duré que 2h (je m'éclate vraiment sur ce projet de monetique)

Hier
1) J'ai reussi à lire pendant 20 minutes (durant la matinée)
2) Ma peau reprend des couleurs (après quelques jours de turbulence)
3) J'ai fait de la méditation guidée ce matin (bienveillance envers moi) et ai reussi à suivre jusqu'au bout
Bonus : J'ai parlé à mon "crush" ce soir et ai réussi à exprimer clairement les modalités du "date" d'aujourd'hui
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes