Un sujet que je vais suivre, tiens... Je suis dans le même cas ! Sauf qu'en ce moment, avec les révisions pré-examens, je suis obligée de rester collée à l'ordinateur toute la journée. Je fais mes fiches à partir des cours postés sur internet (je serais ruinée si je devais tout imprimer) et écris sur word aussi. Du coup, je n'ai pas vraiment le choix
Par contre, j'ai le choix de faire autre chose lorsque je ne travaille pas, et ça c'est pas toujours un réflexe dans un studio de 25m2.
Même en cours je prends note sur mon ordi... Les sorties entre amis, les restau, les promenades sur le marché de noël, cuisiner et le sport sont mes bouffées d'air frais qui me permettent de décrocher de cet écran (et du boulot évidemment
).
Finalement, il n'y a que pendant les vacances d'été quand je voyage que je ne suis pas h24 devant mon ordi.
Par contre, j'ai le choix de faire autre chose lorsque je ne travaille pas, et ça c'est pas toujours un réflexe dans un studio de 25m2.Même en cours je prends note sur mon ordi... Les sorties entre amis, les restau, les promenades sur le marché de noël, cuisiner et le sport sont mes bouffées d'air frais qui me permettent de décrocher de cet écran (et du boulot évidemment
).Finalement, il n'y a que pendant les vacances d'été quand je voyage que je ne suis pas h24 devant mon ordi.
Dernière édition :

)
et ça me fait du bien de consacrer plus de temps à lire, cuisiner ou bien à faire des activités manuelles etc

par contre j'ai un copain qui vit un peu à distance et les sms, c'est un peu notre truc pour avoir l'impression qu'on est ensemble... donc je suis pas sûre de réussir à faire pousser un arbre haha