A
AnonymousUser
Guest
missMM;1928315 a dit :Comme pour ton sujet sur la patrimoine, cela m'intéresse et je pourrais avoir quelques idées personnelles et quelques restes de cours à partager. Mias je ne sais pas pourquoi, la manière dont tu le présentes ici ma fait plus penser à un article présentant le rôle et l'histoire des musées puis amenant éventuellement un débat, des témoignages, etc. J'avais d'ailleurs pensé écrire un article sur mon métier à l'époque où je bossais dans un musée, ce n'est plus d'actualité depuis déjà 6 mois, mais pourquoi pas s'il y a de la "demande".
En même temps, c'est difficile de lancer un tel sujet sans en poser les bases et sans le cadrer. C'est vrai qu'en écrivant le post je me suis dit que ce serait mieux sous forme d'article mais pour ma part, je n'ai aucun talent d'écriture et je ne compte pas infliger ma plume aux gens d'où la proposition d'un topic et non d'un article.
Si ça intéresse les Mmz, ce serait chouette d'avoir des articles pour nourrir un peu la section Arts du forum qui tourne un peu à vide ces derniers temps. C'était d'ailleurs pour ça que je songeais à lancer ce topic (entre autre) dedans.
Bref, tout ça pour dire que si tu te sens d'écrire ce genre d'articles, je peux te filer un coup de main au besoin . Après encore faut-il que ça intéresse les Mmz. Et vu ce qu'a donné mon sujet sur le patrimoine (et là justement peut-être qu'un article aurait eu plus d'impact).