Ünt!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai commandé la lotion et le sérum Clereagen, ainsi que l'huile démaquillante Floraison, le tout mardi matin, je l'aurai quand à votre avis? Sachant que j'ai reçu le mail d'envoi du colis le mardi dans la journée...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
entre 10 et 15 jours, selon si tu habites paris ou une grosse ville, ou une ville secondaire ou petite... perso en Corse ça a mis 15jr

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Après 1 mois d?utilisation matin et soir du sérum Pore Refiner Plus, je vous donne mes premières impressions :
Tout d?abord, j?ai une peau mixte sensible et plutôt hyper-réactive, avec des points noirs sur le nez (que j?ai depuis très, très longtemps !!!) et quelques uns sur le menton et le front ; j?ai également de temps en temps quelques boutons (surtout quand je suis fatiguée et stressée !) et j?ai découvert que j?avais quelques microkystes (j?ignorais que ça s?appelait ainsi !). J?ai aussi quelques marques rouges (traces d?anciens boutons).
Les premiers jours que j?ai utilisé le sérum Pore Refiner Plus, j?ai été un peu déstabilisée par sa texture très liquide, mais je m?y suis habituée et j?ai vite pris le coup de main pour l?appliquer! L?avantage de ce flacon-pompe est qu?il est hygiénique, et l?inconvénient est qu?il est opaque et donc, la quantité restante du produit n?est pas visible !
Le sérum n?est pas du tout agressif ou irritant ! Je n?ai eu aucune réaction négative de ma peau pourtant très sensible !!! Donc il est bien adapté aux peaux sensibles comme l?indique la notice ! Pour ce qui est du résultat, au bout d?1 mois d?utilisation quotidienne matin et soir, je reste mitigée.
Le point positif : ma sécrétion de sébum est régulée !!! Ma zone T n?est plus « huileuse » !!!
Le point négatif (et là, grosse déception !!!) : j?ai toujours autant de points noirs !!! Enfin, j?ai quand même remarqué que sur le menton, j?en ai moins ! Et j?ai aussi moins de microkystes ! Mais j?ai toujours autant de points noirs sur le nez et c?est vraiment ceux-là que j?aimerais voir disparaître le plus !!! Je persiste malgré tout et continue de m?appliquer ce sérum, en espérant une plus nette amélioration d?ici 2-3 mois.
En même temps, quand je relis la notice, je me dis que ce n?est pas si mensonger que ça : « [?] Ce sérum sans huile ni alcool resserre les pores en contrôlant l?hyper sécrétion de sébum (pour ma part, ça, c?est vrai !). Prévient et réduit l?apparition de points noirs et de points blancs avec ses propriétés antibactériennes ( ???). [?] ».
N-B : Après m?être nettoyée le visage, j?applique le sérum Pore Refiner Plus, puis le sérum Aqua Fortis (que j?utilise depuis 6 jours seulement ; avant j?utilisais le sérum hydratant apaisant d?Avène), j?applique sur la zone T le velouté de riz ultra-matifiant de l?Occitane, et sur les joues, une crème pour peaux sensibles (j?alterne entre Avène, Uriage ?).

A

AnonymousUser

Guest
Sonia a fait une revue détaillée des produits Unt sur son blog et je suis bête j'aurais dû prendre + de produits. J'ai pris que le sérum Pore Refiner Plus que j'attends comme le graal (normalement cette semaine) et qui d'après les commentaires que j'ai pu lire un peu partout ne marche pas super bien...Bref je vais tester et on verra bien.

Donc dans ma prochaine commande (en attendant mon prochain rdv dermato) y aura :
- Acne med Control Toner
- Acne Clear
- peut-être Acne Soothing Remedy

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Myn;2162105 a dit :
Sonia a fait une revue détaillée des produits Unt sur son blog et je suis bête j'aurais dû prendre + de produits.

Il est plutôt pas mal son article je trouve, et du coup je me dis que je n'aurais pas dû prendre le sérum Aqua Fortis vu que j'ai moins de 26 ans. Je ne sais donc pas si je vais l'utiliser ! J'aurais bien aimé tomber sur un article comme celui-ci avant de passer ma commande, mais bon. Merci pour le lien en tout cas !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mon compte en banque vous annonce son naufrage :

J'ai pris le vernis à paillette dorées et celui multicolor
clearegen
clear purifer
ex-white de-mela mask
ex white 2
elixirin 60
hule démaquillante
j'ai le pore refiner plus en cadeau.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Les filles, vous êtes le mal. Depuis que je traîne mes yeux sur la partie Beauté du forum, eh bien :
1. J'ai l'impression d'être un abominable monstre tortionnaire de peau, qui fait tout à l'envers (ce qui, disons le, n'était pas tout à fait faux : j'y connais rien en cosméto, et mes soins se réduisent au strict minimum)
2. J'ai des pulsions acheteuses. Genre j'ai failli dévaliser une pharmacie, hier.

Bref. Tout ça pour dire que vous me devez 37 euros (je vous fait grâce des centimes). Contenu du panier :
- Huile démaquillante
- Clear Purifier
- Roses at Dawn Toner

Mon banquier et moi, nous ne vous remercions pas.

Mais quand même, j'ai hâte de recevoir mon colis (:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Tu as pris quoi comme huile ?
Moi j'utilise depuis deux jour celle aux fleurs de cerisier et c'est l'amour entre nous !
Et la lotion à la rose elle est super aussi ! Un peu collante au final mais ensuite il suffit de mettre son serum et/ou sa crème de jour/nuit.
Tu ne vas pas le regrettez tu verras !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Celle-ci. Mais j'avoue que celle aux fleurs de cerisier me tentait bien elle aussi. Une prochaine fois... (:

Et c'est gentil de me rassurer, pour la lotion. N'empêche, ça fait tout drôle : c'est bien la première fois que j'achète des soins sur Internet...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Poppaea;2170971 a dit :
Pour celles qui utilisent les huiles démaquillantes, vous utilisez combien de pression par utilisation ? Une me paraît vraiment trop peu, j'ai besoin de trois doses et ça part à une vitesse folle...

Ha ouais, moi aussi, 3 doses (j'utilise pas ünt mais bon). Et pareil, je trouve que ça part vite du coup !

A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2170971 a dit :
Pour celles qui utilisent les huiles démaquillantes, vous utilisez combien de pression par utilisation ? Une me paraît vraiment trop peu, j'ai besoin de trois doses et ça part à une vitesse folle...

Leech;2170977 a dit :
Ha ouais, moi aussi, 3 doses (j'utilise pas ünt mais bon). Et pareil, je trouve que ça part vite du coup !

Moi j'en mets deux, mais c'est vrai qu'une seule ne me suffit pas, surtout si j'ai mis le paquet sur le maquillage des yeux.
La mienne, ça fait deux mois que je l'ai et j'en suis presque à la moitié (l'huile de sephora). Je me dis qu'en faisant quatre moi, c'est plutôt un investissement honorable.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dire que j'utilise 150ml en un peu plus de 5 mois o_o (une pression parfois deux à chaque utilisation : D)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes