Merci beaucoup pour votre soutien !
@Pseudo-Original : en fait, je n'ai même pas essayé de retenir son nom mais je vais quand même t'envoyer un MP avec le nom du diocèse, je doute qu'il y en ait plusieurs comme lui (enfin, j'espère).
@Ghost wind : je suis heureuse aussi que des parents se soient plaints, je pense que ça a eu le mérite de faire comprendre à la directrice qu'elle s'était carrément plantée sur ce coup-là. Il faut dire qu'il n'a pas fait *que* taper sur les homosexuels, les filles en ont également pris pour leur grade. C'était moins méchant mais bon, combo sexisme + homophobie, ça commence à faire beaucoup... Et comme certaines filières sont majoritairement féminines...
Pour répondre à ta question, oui, il a bien été prof de philosophie.
Je plains ses anciens élèves.
@Dovara : et encore, c'est l'éternel problème : une journée suffirait-elle à leur faire comprendre le caractère
systématique de ces micro-agressions ? Mes amies n'ont même pas vu le problème : si y'a pas de coups, y'a pas d'homophobie. Ben oui, c'est tellement plus facile vu comme ça.
Bon, ça été plus simple de leur expliquer qu'à l'autre bougre, je ne perds pas espoir.
@katnissvsw : merci beaucoup pour les liens !
Pourquoi est-ce que c'est la première fois que j'en entends parler ?
J'aurais adoré ressortir ces liens à ce monsieur qui prétendait être le porte-parole de tous les chrétiens à lui tout seul...