Ce que la mère a fait est homophobe, mais je ne pense pas que l'on peut la qualifier elle, en tant que personne, d'homophobe, tu vois ? :s
Ce que la mère a fait est homophobe, mais je ne pense pas que l'on peut la qualifier elle, en tant que personne, d'homophobe, tu vois ? :s
Désolée hein, je ne cherche pas du tout à m'acharner contre toi ou quoi que ce soit mais je comprends pas trop comment on peut avoir des attitudes homophobes tout en étant pas homophobe.Oui, la mère est homophobe, et j'affirme ça sans la connaître parce que personne ne peut dire des choses pareilles sans l'être.Après, je pense qu'il y a plusieurs degrés d'homophobie et donc le fait qu'elle crache sur la manif pour tous n'en fait probablement pas la plus grande homophobe qu'il soit ceci dit, je trouve que les propos rapportés sont ultra violents quand même.
Aussi, on notera la phrase : "Un résumé clair sur l'idéologie du genre qui détricote les revendications féministes légitimes, les études socio-anthropologiques sérieuses mais inféodées au constructivisme et le fourre-tout idéologique sociéto-gouvernemental à combattre de toutes ses forces."
Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est ce que je lui ai dit mais elle reste bloquée sur La Vie d'Adèle...@Pseudo-Original
Mais elle te reproche ça (de vouloir devenir une "caricature") juste parce que tu as envie de te teindre les cheveux en bleu ? J'ai vraiment du mal à imaginer en quoi ça t'exposerai particulièrement ? Tu peux peut être jouer là dessus pour calmer le jeu. Je veux dire l'orientation sexuelle n'est pas écrite sur le front des gens (même si y'a des codes je vais pas le nier, mais alors plein de filles sont lesb/bies et correspondent pas à "l'image" qu'on s'en fait. Comme y'a des filles qui correspondent aux codes et le sont pas). Bref. Tu es au lycée, donc ça me paraît pas hyper original de se teindre les cheveux. Et y'a une grosse tendance sur les cheveux colorés (compagnes de pubs h&m, tumblr..), c'est plutôt mainstream en fait !