Bonjour à tou-te-s ! Voilà je viens vers vous au sujet d'un article de topito qui m'a fortement déplu
sur un point (vous trouverez facilement lequel), j'ai interpelé topito sur fb très poliment en leur demandant de corriger ce point que je ne suis pas la seule à trouver homophobe à l'encontre du très sexy Ricky Martin, également je leur ai reproché le manque de diversité culturelle dans leur top : que des hommes blanc type caucasien.. ils m'ont répondus ceci :
"Bonjour Alice,
Notre rédactrice Emma ayant écrit ce top, elle y est allée de ces petits commentaires personnels. De même pour le choix des stars, ce sont selon ses goûts et sa sélection.
Nous respectons le travail de nos rédacteurs mais en effet, on va lui dire d'ouvrir son esprit pour les prochains tops. N'hésite pas à l'interpeller directement via son compte twitter
A bientot !
Topito"
Je n'ai pas twitter mais j'aimerai vraiment que cela soit corrigé, car "très très gay" ou pas ne le rend pas moins sexy, surtout que je suis persuadée que des hommes homosexuels peuvent lire cet article et se sentir blessés car c'est homophobe, le twitter de la rédactrice c'est emmAurange, est-ce que ça serait possible qu'un maximum de personne puisse l'interpeler sur ce point ?