Hier j'ai discuté sexisme avec un gars et j'aimerais avoir votre avis sur un truc. Pour lui les féministes "cassent les couilles", car elles disent que tout le monde est égal, alors que selon lui, dans un couple, c'est bien d'avoir une complémentarité homme-femme. Je lui ai alors demandé "Et les couples homosexuels ?" Il m'a alors dit que c'était quand même le cas, que dans ce type de couple, il y avait quand même "une personne plutôt féminine et une personne plutôt masculine". Je lui ai dit que j'étais plutôt sceptique, et il m'a assuré que si, c'était vrai. Du coup je pose la question ici : y-a-t-il une complémentarité dans les couples homosexuels, avec quelqu'un qui "fait l'homme" et qui "fait la femme" ? (je me doute que ce n'est pas vrai, mais il avait l'air tellement sûr de lui que j'aimerais avoir des avis de personnes qui vivent vraiment ce type de relations)
Non
Dans les couples hétéros comme homos y'a pas de "complémentarité" tout simplement parce que nous ne sommes pas des individus "incomplets"...