Veille permanente contre l'homophobie

10 Octobre 2014
48
112
79
31
Je l'ai posté dans le Forum à suggestion mais je crois que ça a + sa place ici:
"Sinon, qui dit à Kemar que son dernier post Instagram, en plus de je pas être drôle, stigmatise les homosexuels? On y voit une anim d'un garçon qui se trémousse et qui a une attitude très "féminine". Et ce post est sobrement titré "Gay". Le mec est quand même suivi par 267 000 personnes, et ce post a reçu près de 10 000 avis positifs. Je vous laisse checker ça, ça m'a laissée plus que perplexe."

10 Octobre 2014
48
112
79
31
@Raeya
J'ai retrouvé ton commentaire, petite lueur d'espoir maintenant perdue au milieu des "LOOOL"
Il doit se dire (et il a raison car c'est visiblement le cas) "je fais marrer mon monde en me moquant de moi même", sans même considérer une seconde que le simple fait de considérer ça comme une moquerie c'est clairement de l'homophobie. L'illustration de l'absence de réflexion et du manque d'utilisation d'un cerveau humain.
Ou alors c'est vraiment une ordure. Mais je préfère la première hypothèse

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Fab @Sophie Riche @Sarah Bocelli @Miquette @Cy.
Désolée de vous citer mais je voulais m'assurer que quelqun jette un coup d'œil par ici sur le dernier sujet de discu' :red:

Merci, je viens de transmettre l'info au reste de l'équipe. Nous en avons discuté et même si nous partageons ton avis sur le fait que ce type d'humour oppressif est clairement limite, nous ne pouvons pas éduquer tous les humoristes qui font des blagues clichées.
Toutefois libre à vous de vous faire entendre et de lui signaler que ce genre de contenu vous déplaît !

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Les lesbiennes partent à l’assaut de la Marche des fiertés avec le Lesbotruck
"Alors que Gouine comme un camion a annoncé que leur char ne roulerait pas lors de la prochaine Marche des fiertés, trois associations ont pris la décision de relever le défi et lancent le Lesbotruck. A l’initiative de ce nouveau char, Cineffable, qui organise chaque année le festival de cinéma du même nom, le collectif Fuk the Name, et l’association LGBT et féministe FièrEs. «Dykes are coming», préviennent les organisatrices qui nous en disent plus sur leurs motivations."

10 Octobre 2014
48
112
79
31
@Miquette Ah non mais l'idée n'était pas d'éduquer qui que ce soit je ne suis pas pour la dictature :happy:
C'aurait surtout été histoire d'expliquer pourquoi des gens trouvent ça drôle, pourquoi on (vous, moi et d'autres) comprend pas que ça soit drôle, et essayer de pousser un peu à la réflexion. La c'est tellement gros, j'ai halluciné moi :oo:
Enfin c'était un peu une bouteille lancée à la mer de toute facon^^
Merci quand même d'avoir prit le temps de répondre et bonne fin de journée :v:

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Hey, je voudrais vous posez une question vraiment en toute objectivité, @Estoul a dénoncé le psot intangram de Kemar (et elle a raison), mais que pensez vous, pour celles qui connaissent, de Pewdiepie ? Beaucoup de haters le traite de Gay et lui leur répond "I'm not gay i'm fabulous."

Vous pensez que c'est homophobe ausi ou qu'il cherche plutot a décrédibilisé les insultes des gens ? C'est une vraie question je ne sais pas trop quoi penser là dessus

• Big up !
Réactions : Lumione et Kyubey
10 Octobre 2014
48
112
79
31
@Scail Alors je saurais pas dire non plus, d'autant plus que je le connaissais pas avant de voir cette vidéo. Je crois que c'est quand il dit "Quoi moi je suis gay? Non toi tu es gay!" en pointant du doigt comme si c'était une insulte, que je me suis mise aussi à avoir un doute..

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@Estoul le "You gay" c'est la seule fois où il l'a fait, et c'est à partir de là en fait qu'il a commencé à dire "Fabulous" à chaque fois qu'il faisait un truc éfféminée comme utiliser un jeu de maquillage où il avait pleins de faux cils maquillages etc il disait "I'm so fabulous" etc, c'est surtout par rapport au fabulous que j'aimerais avoir un avis en fait ! Les truc genre "you gay" il ne l'a dit qu'ici je crois, autrement il fait très rarement des blagues genre "that's so gay", mais c'est plutot sur le fabulous que j'aimerais un avis objectif !

• Big up !
Réactions : Lumione et Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes