On aura droit à un rapport de ces rencontres ?
Je ne suis pas parisienne mais ça m'intéresserait d'avoir un retour sur tout ça, si c'est possible
Etant bisexuelle je fais toujours attention aux gens avec qui j'en parle, en général, des mois après avoir fait connaissance
Je n'ai pas forcément peur d'être regardée bizarrement, mais surtout de devoir justifier cela. Ou alors avoir des remarques cheloues
Bizarrement, ce n'est pas le fait que ce ne soit pas apprécié qui me dérangerait (je n'ai pas encore eu cette réaction de la part de ceux avec qui j'en ai parlé) mais plutôt les "comment c'est possible ?!" et autres. Ce serait aussi chiant et compliqué que devoir expliquer pourquoi j'aime le chocolat
Je fais surtout très attention vis à vis des amies/copines à qui j'en parle, j'ai toujours peur qu'elles s'imaginent que je puisse craquer pour elles et qu'elles se sentent mal à l'aise
Alors que je ne me permettrais jamais de faire des avances à une hétérosexuelle.
S'il m'est arrivé d'être attirée par une hétérosexuelle, je n'ai pas essayé de me rapprocher d'elle. Simplement de la trouver attirante dans ma coin sans tenter quoi que ce soit.
C'est chelou comme comportement ?
Il y a très peu d'homosexuels dans mon entourage actuellement et aucune homosexuelle à ma connaissance. Je ne me suis jamais inquiétée de mon orientation sexuelle, mais il n'y a pas grand monde autour de moi à qui en parler ces temps ci