@Dorian von Squala @Dovara Câlins à vous aussi !
Je ne sais pas quoi vous dire mais c'est pas normal qu'on te traite comme ça Dorian.
Et je te souhaite tout le courage du monde Dovara.
Ca finira par s'arranger, et qui sait, peut-être qu'ils le prendront très bien dans ta famille. Peut-être que ça fera un peu bizarre au début à certains, mais même si c'est le cas, ils finiront sûrement par accepter en voyant que tu es heureuse comme ça ? Enfin bref j'ai peur de ne pas dire du tout les bonnes choses
Mais voilà. Câlin.
Moi j'ai eu beaucoup de chance avec mon CO. Ma situation était un peu chelou, parce que ma copine étant trans (et se présentant encore comme un garçon à sa famille et la mienne jusqu'à décembre), ça a en fait été plus son coming out qui a choqué que le mien... Mes parents étaient là "ah booooon. D'accord. Je pensais que vous alliez nous annoncer que vous vouliez avoir un bébé."
Maintenant ça mindfuck juste toute ma famille de penser que je suis lesbienne parce que "maiiiiis comment quoi mais sa copine c'était un mec au début mais quoiiii ?"
Du coup ma mère est là "oui enfin sinon t'es bi c'est pas grave." Sauf que... non ?
Enfin je suis lesbienne quoi. Je l'ai dit. Mais bon, voilà, c'est ça mon seul problème donc j'ai de la chance, huhu. Et puis c'est plus de la transphobie que de l'homophobie pour le coup.