Veille permanente contre l'homophobie

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Raeya : Merci beaucoup :dowant: ça m'aide en plus je suis pas sur Grenoble le week-end et je doit prendre un bus à 16h40 je vais donc pouvoir rester plus longtemps que ce que je pensais:dowant:.
Et puis je vais retrouver plusieurs personnes de mon lycée je sens que ça va être cool.

Par contre la réaction de mon père (et mon frère)quand je l'ai dit "ah bah je le dirai" avec plusieurs phrases condescendantes. Ah et puis "sinon y'aura des gens normaux ?" quand j'ai dit que ce n'était pas que des gays mais les LGBT en général (et avoir dit ce que cela voulait dire ):mur::mur: mais j'ai osé dire "on EST normaux" et ma mère a dit que j'avais raison

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Lilôkalin :hugs:Je te fais un câlin.

C'est nul que certaines personnes pensent toujours des idioties pareilles, et encore plus horrible que ton parrain te ressorte quelque chose qui a (j'imagine) été très traumatique pour toi et te le balance à la figure comme ça sans prévenir. En tous cas, tu ne mérites pas ça. Courage à toi. <3

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Objet Juste un conseil : si c'est comme à Toulouse mets des chaussures fermées, il y a parfois des bouts de verre par terre. (rien de bien grave hein, mais une bière qui tombe ça arrive)

Moi j'essaie de recruter mes potes pour celle de Marseille vu que j'ai loupé celle de ma ville. :supermad:

Sinon un gros :hugs:à toutes celles qui font leur CO familial. Moi j'ai abandonné. :yawn:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Dorian von Squala @Dovara :hugs::hugs:Câlins à vous aussi !
Je ne sais pas quoi vous dire mais c'est pas normal qu'on te traite comme ça Dorian.
Et je te souhaite tout le courage du monde Dovara. :fleur: Ca finira par s'arranger, et qui sait, peut-être qu'ils le prendront très bien dans ta famille. Peut-être que ça fera un peu bizarre au début à certains, mais même si c'est le cas, ils finiront sûrement par accepter en voyant que tu es heureuse comme ça ? Enfin bref j'ai peur de ne pas dire du tout les bonnes choses :rolleyes: Mais voilà. Câlin. :hugs:

Moi j'ai eu beaucoup de chance avec mon CO. Ma situation était un peu chelou, parce que ma copine étant trans (et se présentant encore comme un garçon à sa famille et la mienne jusqu'à décembre), ça a en fait été plus son coming out qui a choqué que le mien... Mes parents étaient là "ah booooon. D'accord. Je pensais que vous alliez nous annoncer que vous vouliez avoir un bébé."
Maintenant ça mindfuck juste toute ma famille de penser que je suis lesbienne parce que "maiiiiis comment quoi mais sa copine c'était un mec au début mais quoiiii ?" XD Du coup ma mère est là "oui enfin sinon t'es bi c'est pas grave." Sauf que... non ? :dunno: Enfin je suis lesbienne quoi. Je l'ai dit. Mais bon, voilà, c'est ça mon seul problème donc j'ai de la chance, huhu. Et puis c'est plus de la transphobie que de l'homophobie pour le coup. :rolleyes:

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Salut, comme prévu je vous donne le lieu de l'AG de demain soir de préparation pour une marche de nuit Parisienne la veille de la gay pride; voilà l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/1600467340209450/
et pour les non facebookiennes voilà l'adresse : RDV demain à 19h30 à la Maison des Syndicats du campus de Jussieu
23, quai Saint Bernard 75005 (le lieu est accessible aux fauteuils etc, c'est en rez de chaussée et il y a une rampe)
Métro Jussieu, Sully-Morland ou Cardinal-Lemoine

Dernière édition :
@Lilôkalin de toute façon dans l'absolu issu d'un traumatisme ou pas, c'est un faux problème, tu aimes qui tu veux, chacun fait ce qu'il veut de son slip (même celleux qui n'en ont pas) et les bottes de foin seront bien gardées

(z'avez vu j'essaie de faire des métaphores vegan)

Parce que dans l'absolu, j'ai eu des mauvaises expériences avec les individus de sexe masculin mais ça ne rend pas le fait que je sois gouine moins légitime ou encore un "dysfonctionnement" de ma personne. Je suis juste comme ça et à la limite peu importe la raison celle-ci ne change rien au fait qu'on doive me respecter et te respecter ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes