TW HOMOPHOBIE
Aujourd'hui dans ma ville il y a la Gay Pride. Enfin ma famille à une heure de cette ville et du coup pour y allait (avec des amis qui me l'ont proposé, mais ils peuvent pas venr à la fin donc je stresse car je suis seul) je suis resté dormir dans la famille d'accueuil où je dors toutes les semaines.
Enfin bref, la famille de leurs fille vient et la fille me demande pourquoi je reste :
"Tu vas à un anniversaire ?
-Non je vais à la gay pride, avec des amis, enfin à la fin ils viennent pas.
- (le père, chez qui je dors) (je sais plus la phrase exactes) Le trucs avec les pédés et les gouines (
)
Et s'ensuit une conversation avec "PD" et "Gouines" et que les "pad ça les dérangent pas" mais iels veulent pas voir deux mecs s'embrassaient (
) mais les filles ça les dérangent pas.
La fille : Ouais vous (son père et mari, mais en gros les hommes) ça vous excitent deux femmes s'embrassaient et se caresser "
J'ai pas osez défendre les homo, j'avais peur des remarques cruels et condescendantes et de devoir faire un coming out bi (enfin pan, mais vu l'homophobie, va expliquez les genres
, bi c'est plus simple. Même si c'est une vision erroné et que les bi-es sont pas forcément attirés homme/femme mais homme/demi-boy femme/neutrois. Et puis certain-es se revendiquent bi-es et sont attirés par (presque) tous les genres mais pas de la même façon, par exemple iels aiment (seulement ?) un homme féminin, une femme féminine, etc...) et je voulais pas faire ce coming-out.
Du coup j'en ai marre et je veux pleurer