Veille permanente contre l'homophobie

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
J'ai peur de passer pour la reloue de service en postant ça parceque ce n'est pas grave, mais voilà je ne supporte pas : les hétéros cis qui parlent d'acteurs/de manequins/autre personnage suscitant les fantasmes et qui soudain ralent en disant "HAAAAAN Mais il est gay! J'te jure tous les plus beaux/cools mecs sont gays c'est trop dur olalala " :yawn:

Vous pensez qu'ils/elles réalisent que c'est hyper hétéro centré ? :facepalm: Qu'avoir 8 chances sur 10 d'avoir un crush ou de tomber réellement amoureuse quelqu'un qui ne partage pas son orientation sexuelle c'est genre un truc que les LGBT connaissons mais absolument pas eux, qu'ils/elles sont donc privilégiés et qu'elles se plaignent/font des généralités en niant notre situation. Ce n'est pas grand chose en effet, mais c'est une forme d'homophobie inconsciente :stare:.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
J'ai peur de passer pour la reloue de service en postant ça parceque ce n'est pas grave, mais voilà je ne supporte pas : les hétéros cis qui parlent d'acteurs/de manequins/autre personnage suscitant les fantasmes et qui soudain ralent en disant "HAAAAAN Mais il est gay! J'te jure tous les plus beaux/cools mecs sont gays c'est trop dur olalala " :yawn:

Ou pire, "Il/elle est gay ? Quel gâchis, un-e si beau/belle fille/garçon"


@Clémy145 Ouais, sans compter que c'est une célébrité, c'est pas comme s'il y allait avoir rencontre et romance irl de toutes façons. Alors bon, je vois pas en quoi le fait que la personne soit homosexuelle t'empêche de fantasmer dessus :rolleyes:

Mais non, iels vont être contaminé-e-s par l'homosexualité :halp:
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@Clémy145

tumblr_n9zr3k4a7w1tq4of6o1_500.gif
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
J'aime pas les gens qui me jugent quand je leur dit que j'ai pas encore fait mon coming-out à mes parents et à mes soeurs. Je veux dire, ça vous fait quoi que je sois toujours dans mon placard ? C'est pas comme si c'était vous qui alliez supporter la tempête de merde que je risque de me prendre quand je leur dirais hein .. alors vos jugements à deux balles gardez les, sérieux.
(coup de gueule du soir, bonsoir !)
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Salut les genTes,
Je sors de mon sous-marin pour vous transmettre une info qui pourra intéresser les parisiennes :happy:
L'asso LGBTQ+ de mon école (AgroParisTech" organise une conférence mercredi prochain sur "le genre et la ville durable". Toutes les infos sont sur le facebook https://www.facebook.com/events/1695264364039724/ :dowant:


Je vous mets le résumé :
"A l’occasion de la COP21, ALIAS (Association LGBTQ+ d’Information, d’Aide et de Sensibilisation) organise une conférence sur le thème du genre et de la ville durable !

Le géographe Yves Raibaud viendra y présenter ses travaux sur la conception actuelle de la ville durable et les problématiques liées au genre qui peuvent y être associées. Il abordera notamment les questions de technologie, de mobilité, de harcèlement de rue, d’insécurité, etc. En effet, ces problèmes affectent non seulement les femmes mais également les personnes à mobilité réduite, âgées, racisées, étrangères et LGBTQ+.

Vous ne voyez pas le rapport avec la ville durable ? Venez le découvrir en participant à la conférence !
La conférence aura lieu le mercredi 2 décembre à 18h sur le site Claude Bernard, en amphithéâtre Tisserand. Inscription gratuite et obligatoire sur le Doodle (nom + prénom) :
http://doodle.com/poll/fkmzeywuz3en972z
On vous attend nombreux :)"

Voilààà, l'inscription est obligatoire sur le doodle en raison du plan vigipirate, mais sinon c'est ouvert à tous et gratuit !
Venez ça va être cooool :rainbow:
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes