Salut!
Je précise que je suis bi/pan,et je suis dans le spectre ace, demi-sexuelle et pansexuelle/panromantique polyamoureuse, queer of color, racisée (magrébine) , que je vis actuellement avec un homme cis.
Pour le genre, je me définit pour l'instant cis politiquement, mais toujours en questionnement.
Voilà, je suis dans une relation hétéro , je suis polyamoureuse, mais j'ai du mal à me remettre en selle on va dire...maiiis : ok cupid est mon nouveau jouet
Comme je vis dans un village paumé en France, où c'est archi dur de rencontrer des gens, ( pas de bar lgbt avant 50 km dans la grande ville là-bas loiiin! je suis dans un bled à 30% FN, j'ai pendant des années été la seule racisée du village, bref c'était un peu la merde pour rencontrer des gens et je ne me suis pas fait de nouveau amis dans la région, sauf depuis que j'ai investi la scène queer intersectionnelle de Marseille où j'ai enfin pu trouver de nouveaux amis) ...
Vu que je désespérais un peu de rencontrer quelqu'un et bien, j'ai créé un compte OK cupid!
Pour ma part les résultat : Alors je n'ai moi-même pas fait le premier pas de discuter, je me sentais pas, mais j'ai fais des "coeur" à plein de personne ah ah ( j'adore donner des big up/coeur/like ^^ )
depuis 2 mois : j'ai eu :
-3 cis mecs (j'ai pourtant bien précisé "pas de cis mecs" ...)
-une lesbienne femme cis blanche américaine trop choupie (en mode féminine) mais voilà elle est aux Etats-Unis quoi, du coup on s'envoie des pokes de love, c'est mignon et totalement platonique ah ah.
-et *enfin* une lesbienne de ma région! C'est une blanche aussi . (je précise parce que les 5 personnes qui m'ont contacté étaient blanches et c'est perturbant, parce que IRL, quand je vivais à Paris, c'était beaucoup plus mixé du coté des garçons, mais du coté des filles, ça a toujours été des blanches que j'ai attirés. Weird.)
Physiquement elle est butch, et j'aime ça,elle est plus vieille que moi on dirait (40 ans) mais j'avoue que je n'ai pas de préférence à ce niveau là mais j'avoue que intellectuellement les butch m'excite plus... à priori ça part bien mais je flippe trop.... Elle m'a demandé si je voulais du casual sex et en vérité je ne sais plus où j'en suis. Chuis entrain d'invoquer plein de raisons négatives pour pas débuter
genre ça fait 2 mois que j'attends une touche locale et maintenant j'en ai une et je flippe comme une malade >__<.
Je suis une grande angoissée , je dois vous dire, et je ne sais pas comment gérer ce retour physique, une nouvelle rencontre, draguer de nouveau. C'est comme si j'avais oublier comment on faisait ^^;; De plus, comme je suis plus engagée politiquement, si elle se montre politiquement négative, je vais pas pouvoir relationner avec elle...
Donc voilà j'ai plusieurs questions :
-Ok cupid : bon plan, mauvais plan ? Un retour sur votre expérience dessus m'éclairerait ... J'avoue que quantitativement, j'arrive pas à me rendre compte si 5 touche en 2 mois c'est dans la norme ou pas, ou si j'ai juste pas eu de succès. J'ai vachement peur de me prendre des rejets, du coup, ça m'avait un peu angoissé de voir que je n'attirais pas les filles de ma région :s ( sauf des cis mecs, mais j'en veux pas)
-Où rencontrer des gens quand on est isolé physiquement et légèrement asociale sur les bords ? Le milieu militant s'y prête assez (vu le tri intellectuel !) mais je ne suis pas rentré dans le milieu militant avec cet objectif en tête et j'avoue que je n'ai eu aucune proposition jusqu'à présent de toute manière... et je crois que si j'en avais eu une, j'aurais pas su gérer tellement je déteste ce genre de drama romatico-sexuel-militant. Le fait que je sois dans le spectre ace joue beaucoup aussi, car dès que tu te dis Ace, y a plus personne qui vient te voir dans les faits... alors que tu peux aussi juste vouloir des calins et une fusion un peu romantique sans forcément faire du cul tout de suite quoi... enfin moi il me faut grave du temps. Et apparemment les gens n'ont pas le temps ...
-Est-ce que le politique vous gène ou vous arrivez à en faire abstraction ?
merci de votre attention ( j'ai aussi posté sur le forum "homosexualité" ^^)
Bisoux