Veille permanente contre l'homophobie

@Perfume Genius merci beaucoup du compliment, c'est très gentil :fleur: Mais bon, de toute façon, je comptais me sortir un peu la tête de l'ordinateur quelques temps (mes concours, les ami-e-s). Et puis, ayant un peu réfléchi, il est vrai que je n'ai pas forcément très... amical ces jours récents (j'ai réagi sur les sujets chauds comme la vidéo sur l'école etc. En critiquant directement les articles). Et puis, si je continue à venir ces prochains jours, je vais être trop tenté de me monter en boule, car je suis quelqu'un d'assez susceptible et émotif on va dire, et actuellement je pense ne pas avoir suffisamment de discernement et de recul pour juger de mon propre cas, et je vais donc m'attirer des ennuis en restant sur madz tout en étant suffisamment de mauvaise humeur pour recommencer à être agressif, ce que je ne souhaite pas, parce que je me plaît vraiment ici et que le bannissement me fait moyennement envie ^^
 
21 Octobre 2014
3 938
22 702
4 674
Moi un jour un pote complétement bourré m'a sorti "Non mais entre filles même si tu vas avec une autre fille, tu peux pas la tromper, parce que il y a pas de pénétration." Du coup je lui ai répondu choqué que c'était une histoire de sentiment et que ça n'avait rien à voir et le rapport, il s'est figé pendant quelques instants puis a murmuré "Ah mais oui, mais je suis complétement con désolé, oublie ce que j'ai dit."
J'ai aussi souvent le droit à "Mais c'est pas du vrai sexe comment vous faites, à part les ciseaux ?" par un autre pote hétéro, Wtf.
(C'est bien là qu'on voit que si il y a un Hôme concerné, c'est pas important, que ce soit le sexe ou la relation, c'est pas "vrai")
 
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
@Croquemitaine :worthy:

"C'est parce que, en fait, cette année y'a plusieurs mecs gays qui m'ont fait des avances super déplacées alors que, voilà, 'fin moi j'suis pas du tout... enfin tu vois..."
Me fait toujours violemment lever les yeux au ciel.
Je trouve ça assez insupportable.

Ce mec, qui généralement, te fais des avances bourines à grands coups de "t'es SÛRE HEIN", de "moi je te fais changer d'avis easy" et qui est même globalement assez sexiste "non, mais t'es bonne, c'est un compliment"(et tous les exemples de harcèlement de rue qu'on connait hien).
Et bien se même gars, va te dire OKLM que lui "ça l'emmerde quand il est dragué par un PD, et qu'il lui mettrait bien son poing dans la gueule parce que lui, il est pas PD et qu'il a rien demandé".

Voilà. Je.
Ah putain, ça m'énerve.
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Ce mec, qui généralement, te fais des avances bourines à grands coups de "t'es SÛRE HEIN", de "moi je te fais changer d'avis easy" et qui est même globalement assez sexiste "non, mais t'es bonne, c'est un compliment"(et tous les exemples de harcèlement de rue qu'on connait hien).
Et bien se même gars, va te dire OKLM que lui "ça l'emmerde quand il est dragué par un PD, et qu'il lui mettrait bien son poing dans la gueule parce que lui, il est pas PD et qu'il a rien demandé".

C'est quand je lis des trucs comme ça que je me dis que j'ai vraiment bien fait de devenir une méchante misandre qui limite les contacts avec les mecs cis :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes