@Perfume Genius c'est tout moi ça 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), peut être que tu changeras d'attirances, ou peut être qu'au contraire tu te rendras compte que te définir lesbienne te convient parfaitement. Tout ce que tu dois retenir c'est qu'il ne faut pas avoir peur de te tromper, parce que "peut être plus tard" ... 
)

Tu me fais genre tellement de bien sur le coup 
alors merci à toi, sincérement
(je ne peux pas mieux l'exprimer que Parfume Genius, mais si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi
:
) et comme toi je ne sais pas non plus définir mon orientation sexuelle (je sais juste que je me sens fortement attirée par des filles (surtout celles un peu masculines
) depuis quelques années...) vis come tu le sens sans forcément chercher à te définir si c'est trop prise de tête 

(Et la France est déjà pas assez ouverte à mon gout
))

). Après il ne faut évidemment pas mettre tout le monde dans le même panier, il y avait aussi des gens ouverts d'esprit et à qui ça ne posait aucun soucis. 
Ce sont juste les deux pays dans lesquels j'ai le plus envie d'aller en ce moment, je suis donc un peu deg' de constater ça ! 

oui je pense que je ne veux pas trop aller dans une case pour le moment mais je suis consciente que j'aime beaucoup plus les filles ( elles sont tellement belles, attirantes et charmantes). J'ai toujours aimé regarder, observer mais toujours en appréciant leur beauté. J'ai toujours été très consciente de mon attirance en fait mais il y a quelque chose qui m'empêche de me définir. Peut-être une vraie relation ou je ne me sentirai pas usée au bout d'un mois et utilisée ?