@FrostyGirl L'inverse me gonfle prodigieusement aussi, j'avais une copine qui trouvait que deux mecs c'étaient "super hot" mais alors deux filles ensembles oulalala, non mais c'est dégoûtant *facepalm*
@FrostyGirl L'inverse me gonfle prodigieusement aussi, j'avais une copine qui trouvait que deux mecs c'étaient "super hot" mais alors deux filles ensembles oulalala, non mais c'est dégoûtant *facepalm*
bah oui, c'est bien connu, quand on tombe amoureux d'une personne, on tombe amoureux de ses organes génitaux j'ai toujours détesté ce genre de phrases... "nan, mais moi je pourrais pas être lesbienne, j'aime trop les bites"
Surtout que c'est légèrement transphobe. Moi je suis lesbien.ne et ma copine avait un pénis.
Sinon, c'est vraiment pas gros du tout, comme homophobie, mais au boulot aujourd'hui j'avais deux clientes qui se faisaient un gros câlin, et j'étais là (dans ma tête) "ah c'est mignon" et puis elles se séparent et une d'elles repousse l'autre un peu brusquement et vient vers moi pour commander en appelant son amie en rigolant "aller viens sale lesbienne". J'étais trop mal. Oui oui mon orientation sexuelle est vraiment dégoutante et mérite d'être utilisée comme une insulte/une blague.