@Peace&Love&It;3 : Donc je résume je suis pan donc je suis un prostitué addict, ok et pour ma gender fluidité ?
Non mais ça m'énerve comme pour vous tou.tes ici je présume, mais oui pour l'islamophobie je l'avais remarqué mais il dit tellement de connerie que mon cerveau peut pas tout gérer
Non mais ça m'énerve comme pour vous tou.tes ici je présume, mais oui pour l'islamophobie je l'avais remarqué mais il dit tellement de connerie que mon cerveau peut pas tout gérer

Je veux dire, il faut vraiment se détester soi-même et son corps pour en arriver à ne pas être attiré.e par un membre de son propre "sexe". Et puis, moi je dis, être cis, c'est juste être tellement brainwashed par ce que la société attend de toi que tu n'oses pas être toi-même.
), partisan de la manif' pour tous (comme c'est étonnant...) c'est aussi lui qui est à l'origine du site "oser en parler", (un site catho déversant une pourriture homophobe transpose misogyne et livrant une vision très culpabilisatrice de la sexualité (on en a déjà débattu dans la veille homophobie il me semble
)

Rejoins nous en enfer, tu vas voir on s'amusera bien
En plus il fait chaud là-bas on sera tous le temps à pwal

)