Veille permanente contre l'homophobie

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
@Objet Oui, franchement, c'est super triste, surtout de se dire qu'il y a des gens qui vont le croire... Mais bon, ça me paraît tellement surréaliste en fait. Je comprends juste pas qu'on puisse être aussi imbécile :dunno:
Pourtant je confirme pour avoir rencontrée une personne qui pensait la même chose: l'homo/bi/pansexualite serait une addiction :facepalm:

", je ne connais pas de fille qui soit allée à la pratique lesbienne pour une raison positive et vraiment librement. En général, les femmes lesbiennes ont été maltraitées ou se sont senties maltraitées par un homme. C’est la peur, la violence ou le sentiment de violence qui les a conduit au lesbianisme."
Ce qui m'énerve avec ce cliché c'est que je me sentais illégitime à cause de ça au début: oui j'ai vécu un truc traumatisant avec un mec mais j'aimais les filles et les personnes non-binaires avant, na :vex: Et puis lesbianisme quoi :lol: Je savais bien qu'on avaient fondé une secte pour convertir du monde en faisant des cris bestiaux dans les cimetières toutes les nuits de pleine lune

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Peace&Love&It;3 : :sick: Je ne comprends tellement pas ces gens ! Mais vraiment, littéralement pas. Genre on vit sur des planètes différentes.
Et puis les hétéros qui ont des idées très nettes et arrêtées sur l'homosexualité/bisexualité, qui t'écoutent même pas parler quand tu leur dis que non, ils ont tord... Mais après non, ça sert à rien de valoriser la parole des concerné.es hein :rire:

@Parker Hale moi je suis pour la secte du lesbianisme :winky: Ca a l'air fun. Vous m'acceptez même si je suis neutrois ?

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Parker Hale : Bah oui, c'est pas sain du tout ces relations hétéro... :hesite: Je veux dire, il faut vraiment se détester soi-même et son corps pour en arriver à ne pas être attiré.e par un membre de son propre "sexe". Et puis, moi je dis, être cis, c'est juste être tellement brainwashed par ce que la société attend de toi que tu n'oses pas être toi-même.

:troll:

23 Décembre 2015
889
5 850
3 264
31
@Objet @Mels @GioGio @MerryJune : Philippe Arino"l araignée du désert" est un prêtre homosexuel et homophobe (il fait très fort :cretin:), partisan de la manif' pour tous (comme c'est étonnant...) c'est aussi lui qui est à l'origine du site "oser en parler", (un site catho déversant une pourriture homophobe transpose misogyne et livrant une vision très culpabilisatrice de la sexualité (on en a déjà débattu dans la veille homophobie il me semble :lunette:)

et je suis d'accord avec vous, c'est très problématique de le laisser intervenir dans les lycées et les centres, j'ose même pas imaginer l'impact sur la construction des personnes LGBT ...:facepalm::sick:

et vous savez quoi ? je viens de voir qu'il a créé une asso qui s'appelle (tenez vous bien !) : CHUH (Cathos Unis Contre l'hétérosexualité) http://www.donotlink.com/iai3(je vous mets le lien en prime, ne vous gênez pas, c'est savoureux ! :cretin:)

Dernière édition :
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Mais n'arrête pas :culotte: Rejoins nous en enfer, tu vas voir on s'amusera bien :winky: En plus il fait chaud là-bas on sera tous le temps à pwal :strip:
Pfff, t'es bien comme ton grand-père : "rejoins-nous, rejoins-nous" qu'il disait (cf ton avatar) :troll:
Sinon, non, rien de constructif à dire sur le site "non linké", si ce n'est que j'ai vomi, un peu...:scream:

23 Décembre 2015
889
5 850
3 264
31
@Merry June : à ce stade là il est irrécupérable... malheureusement ^^' (mais ça doit être fascinant d'étudier sa psychologie... :hesite: j'imagine qu'il vit dans une contradiction permanente et très forte entre ses désirs et son "intellect", il doit être complètement coupé de lui même... (ce mec me fait penser aux femmes profondément misogynes, qui se tirent une balle dans le pieds en distribuant des points de "bonne conduite"...) c'est dingue, quand même, comment peut on contenir autant de haine envers soi même et les autres ? :oo:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes