Coucou, je viens de voir passer ça dans mon fil facebook et je pense qu'ici on est pas mal intéressé.e par ça
pétition pour dissoudre la manif pour tous et autres groupes
pétition pour dissoudre la manif pour tous et autres groupes
), certains discours homophobes et les représentations de couples gays dans les séries tv.
) où un couple d'hommes sur le point de se marier s'appelle "David et David" et sont habillés pareil. J'ai déjà vu la même chose dans Girls, et peut être bien dans Sex & the city mais j'ai un vague doute. Bref j'ai l'impression que c'est une trope qui revient quand un couple d'hommes (et peut être de femmes, je me rappelle pas avoir vu ça cela dit) est en arrière plan de l'intrigue et n'a pas à être caractérisé. Deux persos en couple, portant le même prénom et s'habillant pareil
.
).
.
?
- et physiquement je ne la vois pas semblable à moi. Mais on a toutes les deux la même taille, on a un visage un peu rond et qui fait plus jeune, des cheveux longs et bruns qui ondulent... On nous a déjà demandé 2 fois si on était soeurs.
Ewww effectivement, j'imagine même pas la réaction que j'aurais euOn nous a déjà demandé 2 fois si on était soeurs.
(même si ouais on se ressemble pas de visage, on peut pas nous la faire je crois - par contre je ressemble grave à une de ses ex
).
.
.
. Elle reprend les spectacles de Laroque et Palmade (toute la série des "ils se sont aimés" etc) dont des représentations avec elle et Michèle Laroque. Je connais pas sa biographie, ni si elle est restée au placard longtemps / si ça a été douloureux, mais c'est super émouvant de la voir parler d'homosexualité de façon super naturelle !
Surtout que les films sont beaucoup plus diffusés que les comics.