Le problème n'est pas tellement la recherche mais l'usage qui risque d'en être fait d'une part et d'autre part sa médiatisation qui est bien le symptôme qu'il y a un problème de la société vis à vis du sujet

et phrase habituelle d'un homophobe, il me dit que c'est parce que je n'ai pas couché avec lui. Je réponds pas, je remets mon casque, je fais style de lire mais j'y arrive pas parce que je suis énervée. Au bout de plusieurs minutes il recommence à me parler, me demande mon numéro et me propose un plan cul si j'ai une copine
(bizarrement quand il s'agit de cul, ça parait moins dégueulasse). Il m'a vraiment énervée ce con
et même si je sais que c'est un con, c'est toujours hyper blessant d'entendre dire qu'on n'est pas normale
)http://www.psygay.com/01_Qui_sommes_nous/02_Des_psys.cfm
.
).C'est bientôt la Queer Week à Paris.
Sinon petit article sur un hackathon queer qui s'est déroulé à la cité des sciences en lien avec la Queer Week le week-end dernier.
(Un hackathon est un événement organisé où des gens se réunissent pour réaliser des projets faisant appel à la technologie et à la programmation informatique. Par exemple lors de celui-ci, les personnes qui étaient là ont fait un site pour valoriser des artistes, œuvres etc queer, un dildo en détournant des objets genrés du quotidien ou encore un programme permettant d'accompagner des personnes victimes de violences homophobes - je vous laisse voir l'article pour les détails).