Cocomilie.;3801381 a dit :EDIT: Y a des abbés qui répondent sur Twitter (je savais même pas que ça pouvait être possible) que les slogans et les affiches de la manif sont vulgaires. SECOND DEGRE LES MECS !
Si le pape l'a fait, tout le monde peut le faire.
Spider Dijon;3801502 a dit :Il y en a une qui m'a bien fait rire aussi c'était un truc du style "2 papas pédés, la fin des enfants mal habillés"!
J'adore. C'est certes un peu cliché mais je pense que l'heure est grave et que les gosses sont déprimés parce qu'ils sont habillés comme des épouvantails !
@Pantoufle : Apparemment Pénélope était avec Jack Parker (@Dies Irae tu confirmes right ?) mais l'équipe de Mad n'y était pas !
Sinon j'ai passé une grande partie de la manif à dire des conneries telles que "Des invertis, nous sommes entourés d'invertis ! Aaah ça me dégoûte" et à chanter des slogans débiles.
Les manifestants scandaient "Qu'est_ce qu'on veut ?" et avec Ciccone on répondait "Du sexe" au lieu de "Le mariage".
Bah ouais, il y en avait pas mal des types mignons. Et des nanas aussi. Parfois j'essayais même pas de savoir de quoi il en retournait, je me disais juste "Canoon".
(ouais bon, je retourne sur le boudoir)