Veille permanente contre l'homophobie

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
@Apprentie-Diva : Je peux en faire plusieurs si l'on me rembourse ;)
(Roox la fauchée haha)

Karrie788 : Idem qu'au dessus !

MeineLiebe : Aah oui je ne voyais pas ça sous cet angle du tout. C'était une reprise du slogan en disant "Il y a donc le papa, la maman et des homophobes pour chanter ce petit slogan" et pas du tout "Les hétéros sont homophobes" (j'vais pas me lancer des pierres :yawn:).

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Miss-Lady : j'ai vu ta pancarte je crois :d
Et sinon y'a des photos des deux manifs sur le site de Sud-Ouest.
Karrie788 : je me rend pas trop compte si on était nombreux en fait, ça me paraissait pas mal pour une manif pas super bien médiatisée et dont pas mal de gens avaient rien à foutre.
Je me dis qu'en fait j'ai de la chance que ma mère soit pas contre le mariage pour tous, mais qu'elle fasse juste partie des gens qui s'en foutent / qui comprennent pas trop les enjeux parce qu'ils ont pas pris la peine de lire un peu sur le sujet.
Enfin bref, bon courage avec vos familles, :fleur: j'espère qu'on arrivera toutes à gérer les fêtes de noël dans la sérénité :v:

Mon père est pour l'adoption et contre le mariage. J'ai pas compris le concept, mais bon on est d'accord sur le fait d'être en désaccord (il assume moyen d'être du côté des "réacs" mon père en fait XD )
Ma mère est pour les deux, elle arrête pas de dire "mais c'est quoi leur problème aux hétéros, ca change rien pour eux" (entre autres arguments que l'on connait) .
Ma maman <3

@Roox : Moi aussi, je suis plus fauchée que les blés XD Je vais me contenter de hurler les slogans
(même si j'ai trop envie de réfléchir sur des idées de pancartes : une comme ça, genre on pourrait jouer avec la devise de la france, genre liberté EGALITE fraternité) Ou encore un truc qui joue avec ça. Je crois en la devise de la france = je crois dans le mariage pour tous.
Et genre pour leur main, là: au lieu de mettre "touche pas à ma famille", on met "touche pas à mon homophobie " ? )

J'espère qu'il y aura du monde :d

Ah oui, faut que je retrouve un article qui parlait du fait qu'il fallait s'adresser à ceux qui ne sont pas forcément tout de suite d'accord, au lieu de vouloir prêcher des convaincus (genre nous quoi)

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
vic-vicious;3780565 a dit :
Miss-Lady : j'ai vu ta pancarte je crois :d
Et sinon y'a des photos des deux manifs sur le site de Sud-Ouest.
Karrie788 : je me rend pas trop compte si on était nombreux en fait, ça me paraissait pas mal pour une manif pas super bien médiatisée et dont pas mal de gens avaient rien à foutre.
Je me dis qu'en fait j'ai de la chance que ma mère soit pas contre le mariage pour tous, mais qu'elle fasse juste partie des gens qui s'en foutent / qui comprennent pas trop les enjeux parce qu'ils ont pas pris la peine de lire un peu sur le sujet.
Enfin bref, bon courage avec vos familles, :fleur: j'espère qu'on arrivera toutes à gérer les fêtes de noël dans la sérénité :v:

Merci pour l'info du Sud Ouest ^^

Ca me paraissait pas mal en nombre pour moi aussi mais j'ai vu sur des forums qu'à priori c'était pas énorme... Les réfractaires étaient plus nombreux et j'ai vu certaines personnes sur Internet dire qu'il y a même bien plus de monde à la Gay Pride '_'

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Miss-Lady : ouais ça m'étonnerai pas qu'il y'ait plus de monde à la gay pride (j'y étais il y'a deux ans et en effet y'avait pleeeeein de monde) : c'est l'été, c'est festif, c'est super médiatisé ... bref c'est plus facile d'être motivé pour y'aller. Je pense aussi que même parmi les homos y'a pas de gens qui se sentent pas trop concernés par le mariage, qui s'intéressent pas trop à la question. Mon meilleur pote gay est venu à la manif un peu en râlant parce que je l'y ai trainé. x)

edit : y'a aussi des photos / vidéos / chiffres (2500 pour les pro et 7000 pour les anti .. pouaah =_=)

1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
:hello: ! Je reviens un peu par ici (mais doucement, parce que bon, je crois que j'en suis a un moment où il me parait tellement évident que les homosexuels sont normaux que je ne réalise même pas comment on peut en douter...)

Pour ma manif normalement j'en serai, je dois peut-être y aller avec un ami mais j'ai pas de nouvelles, m'enfin quoiqu'il en soit j'en serai !

K

katnissvsw

Guest
Moi, je ne pourrais pas y aller car j'aurais des partiels et pas beaucoup de sous :gonk: mais je serai de tout coeur avec vous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes