Veille permanente contre l'homophobie

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Roox;3803484 a dit :
@Pantoufle : Apparemment Pénélope était avec Jack Parker (@Dies Irae tu confirmes right ?) mais l'équipe de Mad n'y était pas !
Je confirme. D'ailleurs je me suis sentie tellement con, je les ai vues à un moment où j'avais perdu tout le monde, je scrutais la foule à la recherche d'un peu n'importe qui, mode concentration maximum, je croise Jack Parker donc je lui claque une bise et puis à côté d'elle je me pose pas la question, oh je connais cette tête, je m'apprête à lui faire la bise aussi sans me poser de question... :facepalm:
Voilà donc Pénélope Bagieu m'a probablement prise pour une grosse dégénérée intrusive et sans-gêne, simplement parce que j'étais grave à l'ouest et que j'ai pas fait gaffe à ce que je faisais :facepalm: (ni à qui je le faisais :stare:)

Voilà, Pénélope si tu me lis, sache qu'en vrai je sais me tenir, toutes mes excuses.

21 Novembre 2012
269
246
464
MamieCaro;3804274 a dit :
Dumbledore est gay ! :cretin:
Je ne suis pas une grande potteuse, mais je sais que JK Rowling avait confirmé, en revanche je ne sais pas si c'est clairement dans les bouquins...
Nan, elle l'a confirmé après !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Non, c'est pas explicite dans les livres (ni dans les films ?).

Rrah j'ai pas vu d'affiche Dumbledore, j'y ai pensé pendant la manif que j'aurai dû en faire une (j'avais déjà mon badge et mes gants HP :lunette:), mais en même temps je me suis dit que "Dumbledore wouldn't let this happen" aurait pas du tout convenu pour le coup, Dumbledore n'aurait pas laissé passer une loi pour le mariage pour tous, uh ? Ça colle plus aux manifs anti-réforme régressive, pas pro-loi !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
MamieCaro;3804216 a dit :
Est-ce qu'ils pourraient arrêter de comparer des chiffres qui n'ont rien à voir, par pitié ?

Plus de 100.000 personnes ont défilé contre dans toute la France en tout, 60.000 ont défilé pour ce samedi à Paris uniquement et selon les estimations de la police !

(EDIT : Donc à Paris, c'étaient seulement 70.000 personnes qui ont défilé contre. Et j'ai de la peine à croire qu'on ait été que 60.000 hier... Quand on voit que la Préfecture de police prévoyait entre 40.000 et 60.000, ça fait un peu "oh, regardez, y en a pas plus que prévu"... Mais bon, ce n'est qu'une impression, hein ! :cretin:)

60 000 selon la police, mais 150 0000 selon les organisateurs!

Chapeau les mecs, vous savez bien compter vous :clap: :yawn:

K

katnissvsw

Guest
Trouvé sur l'humour de droite "Mieux vaut une paire de mères qu'un père de merde":yawn:

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Juste une petite vidéo faite par StudioBagel, qui fait de fausses bande-annonces avec les youtubeurs connus :

http://www.youtube.com/watch?v=1kat5VjPiS4

Bien sur, ça part en clash sur Youtube dans les commentaires (certains notamment n'ont pas compris que la vidéo n'était pas homophobe mais ironique) u_u et vous, comment trouvez-vous la vidéo ?

Moi je l'aime bien ! Elle tourne en ridicule les anti-mariage pour tous en montrant à quel point leur colère contre les homos est exagérée et sans fondements ! Et j'aime beaucoup la fin, où un anti ne réalise pas qu'il est entouré "d'ennemis", vu que les homos sont des gens comme les autres ;)
On pourrait reprocher à la vidéo d'exploiter les clichés sur les anti gay = cathos (et qui plus est, prêtres pédophiles) mais c'est exagéré et à ne pas prendre au premier degré u_u et je pense qu'on montrant les clichés sur les cathos, on montre aussi que eux-même exploitent des clichés sur les homos !

Enfin bref, c'était mon petit post du jour XD

(et sinon j'aurai tellement voulu aller à la manif de samedi !!! Celles qui y sont allées, j'espère que c'tait bien !)

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Dites je sais qu'il y a une nouvelle manif pro mariage mais Paris ça fait un peu loin de chez moi... Des autres manifs seront elles organisées en province ?

B

boreale-2

Guest
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais elle tourne en ce moment sur facebook et elle est tout bonnement horrifiante. Elle me donne envie de vomir et de pleurer en même temps !

SOS tout petit devant l'hopital Tenon on Vimeo
(c'est sur une manifestation catho devant l'hopital Tenon qui pratique l'IVG )
(heureusement la deuxième partie redonne un peu de foi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes