vic-vicious;3855418 a dit :
@miss-lady : tu vas aller à la manif à Bordeaux le 19 ?
J'hésite un peu parce que je trouve ça con qu'ils fassent pas ça en même temps que la manif de Paris, et je suis un peu sceptique quand au fait d'organiser autant de manifs pour une loi qui a de très grandes chances de passer (bon après c'est aussi pour protester contre toute l'homophobie qu'il y'a en face donc y' a une certaine logique). Et puis je sais pas si j'arriverai à convaincre mes potes de venir se cailler une demi-journée une deuxième fois.
Pour la manif ben j'étais même pas au courant qu'il y en avait une !
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
C'est un peu de pas la faire en même temps que Paris mais à mon avis c'est parce que les organisateurs doivent aussi aller à celle de Paris '_' enfin, j'aurai un peu aimé que ce soit en m^me temps vu que je pourrai pas aller à celle de Paris e_e
Heu je sais pas si je vais y aller, je pense que oui mais faudrait aussi que je réussisse à motiver des gens ( j'a quelques amis susceptibles d'être intéressés donc je verrai avec eux 8D)
Sinon, non je n'ai pas vu le film mais il a l'air franchement bien o_o
@ihateyouegg
Je rejoins l'avis de @croquemitaine ! Définir son orientation et/ou sa sexualité n'est pas aussi simple que l'on peut le croire ... Avant je me pensais hétéro à 100% et je pensais que seul hétéro, homo ou bi étaient les orientations sexuelles possibles mais depuis que j'ai eu une histoire avec une fille, j'ai traversé une longue période (et c'est encore un peu floue aujourd'hui) où je ne me sentais concernée par aucun de ces termes...
Pour certains, la recherche de son orientation et tout peut-être vraiment longue et ne se "classe" par forcément par un terme. Je pense donc que c'est un peu réducteur de dire qu'il y a des genres et sexualités disponibles u_u
Mais je comprends ton idée et j'avoue que ce serait vraiment pas mal d'expliquer certains termes mal connus (voire même plus connus, j'ai déjà rencontré des gens qui ne connaissaient pas vraiment la signification de "transexuel")
Je ne suis pas contre renommé le forum pour inclure les transexuels dans le débat (même si en fait je partais déjà du principe qu'on pouvait en parler ici
@buddy ouais c'est ce que je disais je sais plus où, le fait d'être homosexuel fait que les gens se rendent d'abord compte de ton orientation sexuelle (donc d'une partie de ta sexualité) et du coup beaucoup ne voient plus que ça ...
@mamiecaro OMFG ta pancarte est juste GENIALE !
Tes gifs où y a marqué "je n'ai jamais répondu à ces rumeurs parce que je me suis dit : pourquoi répondre à quelque chose qui n'est pas offensant ?" sont vraiment ici d'une interview/émission où ils parlaient de rumeurs concernant l'homosexualité ? Si oui, je trouve ça vraiment beau de répondre ça, ça m'en donne presque les larmes aux yeux
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
(oui oui je pleure pour pas grand chose )