Je suis déprimée et désespérée...
J'espère que le gouvernement ne va rien lacher... et je bougerai mes fesses le 27
J'espère que le gouvernement ne va rien lacher... et je bougerai mes fesses le 27
Courage. J'ai exactement la même famille même si ils sont plus jeunes. Parfois, je viens même à me dire,j'ai de la chance de ne pas être lesbienne.vic-vicious;3861723 a dit :coup de fil de ma grand-mère pour me dire qu'elle était contente que mes tantes et ma cousine manifestent aujourd'hui. J'ai eu droit à "mais enfin un enfant a besoin d'un père et d'une mère" et "quand je vois deux hommes s'embrasser à la télévision ça me dégoute" ... elle a 90 ans donc c'est un peu plus "compréhensible" que pour les jeunes et j'ai juste pu lui dire vite fait que j'étais pas d'accord avant de lui suggérer de ne plus jamais aborder le sujet avec moi, pas envie de provoquer une crise cardiaque en lui faisant mon coming-out, mais putain ça fait mal. Ça me dégoute que des gens de ma famille soient allés à cette manif, j'ai juste envie de pleurer.
Mais bien sûr que c'est un faux problème puisque ça ne gène pas les hétéros sauf les homophobes et/ou sexistes.spider-dijon;3862179 a dit :Statut d'une de mes contacts Fb:
Mariage pour tous !! On s en fou il va faire encore plus froid et il y aura de la neige... Donc les SDF sont plus important que ce faux problème de pour ou contre !!!
Je ris.
Oui mais la constitution prévoit la possibilité au bout d'un an après la promulgation, de faire abroger une loi par référendum d'initiative populaire.shield;3862197 a dit :Ceci dit c'est vrai que c'est relou qu'on soit obligé de faire des manifs. C'était dans le programme de Hollande, il a pas à se dégonfler et ça suffit de faire durer le truc, qu'on la fasse voter cette loi.
Si ! Le 19 .felix;3862130 a dit :Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir venir à la manif parisienne.. J'ai regardé sur fb s'il n'y a pas quelque chose d'organisé sur Strasbourg, mais je n'ai rien vu. Je manifesterai avec le coeur alors.
Je l'avais entendu à la radio mais j'ai cru que c'était une blague.Bientôt, elle ira manifester avec les pro-vie.cirrus-minor;3862241 a dit :Oh non, Simone...