F
fields
Guest
Des arguments assez banals de type "C'est pas dans l'ordre des choses" "L'Homme est fait pour être hétérosexuel"rhapsody;3856537 a dit :Quels étaient ses arguments ? Des Madz ont peut-être déjà les réponsesfields;3856498 a dit :Hier, j'ai eu un débat plutôt houleux avec une de mes meilleures amies parce que j'ai osé dire que les gens qui manifestaient contre le mariage Homo/ L'adoption étaient homophobes.
J'ai été incapable de répondre à ses arguments, et j'ai eu envie de pleurer... Je repasserais ici me cultiver pour éviter de revivre cette situation
Et encore des trucs du genre "Un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, on n'est pas pareil, il a besoin d'un équilibre".
Ce qui me fait gerber c'est qu'elle est pour le mariage, a des réserves pour l'adoption. Une de nos meilleures amies est en couple avec une fille, et je suis sûre qu'elle n'oserait jamais lui balancer ça devant elle.
Bref, je me suis sentie trop nulle, surtout quand elle m'a dit "Ce qui est chiant avec toi, Fields. c'est que dès qu'on débat, tu as des idées fixes et t'écoutes pas les arguments..."