K
katnissvsw
Guest
En fait, j'ai l'impression que comme pas mal de mecs fantasment sur les lesbiennes, les homosexuelles ne les gênent pas. Alors que la sodomie impliquent un rapport de domination donc pour eux, c'est choquant qu'un homme soit dominé même par un autre homme .spider-dijon;3863890 a dit :lenjomineuse;3863819 a dit :Mais sinon sérieusement j'ai l'impression qu'il y a une sorte de """fantasme""" autour de la vie sexuelle des homosexuelles, surtout homme, y'a vraiment une focalisation sur le fait qu'ils "s'enculent" pour reprendre les termes, je saurais pas trop expliquer mais je trouve ça super puéril sans compter tout ce que ça implique de préjugés (ex: rien ne pénètre un homme, un vrai, la sodomie c'est sale etc...)
C'est marrant j'ai toujours eu l'impression que la sexualité des homosexuels était fantasmée et que celle des homosexuelles était niée, ignorée.
Alors qu'on envisage pas une vie sexuelle sans pénétration par un homme, il y a une sorte d'obsession collective, qui passe par les insultes ("enculé", pire que commun), par les blagues ("je vais pas me baisser devant toi oh oh" comme si les mecs hétéros voulaient désamorcer une tension sexuelle en permanence), pour la sexualité des hommes entre eux.