Veille permanente contre l'homophobie

30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
Il semblerait que la Manif de la honte soit en train de se faire taper par les CRS, pour avoir voulu défiler là où ils n'avaient pas le droit. C'est mesquin, mais les imaginer se prendre les lacrymo dans la tronche me fait ricaner.

30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
...

Je veux une ré-explication de "On manifeste pour les intérêts des enfants !".
Donc on s'en sert comme bouclier humain.

Logique.

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Ca les avait d'ailleurs fait râler qu'on les empêche de manifester sur les Champs (alors qu'il n'y a jamais de manifestations dessus, il me semble). Ils se sont plaints d'être prévenus trop tard, que c'est de la persécution, etc, etc. Du coup je sais pas quel était le but de forcer le passage avec les enfants, mais ça sera récupéré pour se victimiser que ça ne m'étonnerait pas.

D'ailleurs j'ai reposté l'article de @cocomilie sur Facebook, et quelqu'un a répondu en disant que de toute façon les associations LGBT étaient pas mieux. Je sens venir le gros dialogue de sourds. :facepalm:

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
cocomilie;4005406 a dit :
nouchkabada;4005208 a dit :
Ca les avait d'ailleurs fait râler qu'on les empêche de manifester sur les Champs (alors qu'il n'y a jamais de manifestations dessus, il me semble). Ils se sont plaints d'être prévenus trop tard, que c'est de la persécution, etc, etc. Du coup je sais pas quel était le but de forcer le passage avec les enfants, mais ça sera récupéré pour se victimiser que ça ne m'étonnerait pas.

D'ailleurs j'ai reposté l'article de @cocomilie sur Facebook, et quelqu'un a répondu en disant que de toute façon les associations LGBT étaient pas mieux. Je sens venir le gros dialogue de sourds. :facepalm:

Je me permet de faire un double post pour te répondre puisque mon précédent post n'a rien à voir :
Dire qu'on les a prévenu trop tard c'est prendre les gens pour des cons, une manifestation parisienne ça se prépare pas la veille pour le lendemain. Le communiqué de la Préfecture de Police précise qu'elle a répondu négativement deux jours après que les antis aient déclarer vouloir manifester sur les Champs, c'est à dire en Février. Mais les antis n'ont pas voulu changer d'avis. Et c'est quand même pas une raison pour aller provoquer les CRS. La Préfecture de Police déclare que c'est pour une raison de sécurité cette interdiction, à cause "d'institutions sensibles" à proximité et du monde un dimanche sur une telle avenue. Après c'est surtout l'Elysée qui est dans le coin, donc ça me parait logique comme interdiction, et ce soit quelque soit la motivation de la manifestation. Apparemment, des manifs comme celles contre la guerre en Irak ou contre Le Pen au deuxième tour avaient tenté d'aller sur l'avenue et s'étaient faites refoulées tout autant, donc ca serait pas la première fois qu'on interdit l'avenue.

Sinon en quoi la personne qui t'as répondu pense que les associations lgbt ne sont pas mieux, et donc une illusion (cf l'article que j'ai posté) ? :eh: Le plus gros des associations qui défilent pour le mariage gay existaient bien avant la loi : les associations LGBT, féministes, et Sos Racisme oeuvraient déjà pour les droits et l'égalité.. Et puis j'ai pas souvenir que le mouvement pro ait mis en avant une personnalité pour faire parler d'eux, il y a des personnalités politiques, artistiques etc qui manifestent, mais ce n'est pas un tel produit marketing comme Barjot qui a bien une assoce créée exprès pour qu'elle s'appuie dessus.
J'étais pas du tout au courant pour la réponse deux jours après, effectivement c'est un peu du foutage de gueule, surtout avec des précédents.

Sinon merci pour ta réponse sur les associations, je la vois dans pas longtemps et il y a de fortes chances que le sujet revienne sur le tapis, ça me fera des arguments (je suis une quiche à l'oral, mais là j'ai guère envie d'être prise en défaut sur le sujet :sweatdrop:).

24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
En fait on ne s'en rend pas compte mais toutes ces manifs c'est pour le bien des homos!!!
Les vrais homophobes c'est ceux qui veulent absolument marier les gays. Comment peut on avoir la cruauté de forcer des homos à payer eux aussi quelques milliers d'euros pour une soirée à la salle communale du village, soirée émaillée des blagues grivoises de l'oncle Jeannot bourré; et qui se finira dans une danse des chenilles collée à beau papa sur un air de Patrick Sebastien.:disco:
Heureusement dans leur grande bonté d’âmes, les hétéros dévouent pour nous empêcher de subir cette infamie.:taquin:

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
akali;4007126 a dit :
Je pense sincèrement que le pays est majoritairement en faveur de cette loi mais les opposants font tellement de remous que ça me fait peur. Donc par mesure de précaution, montrons aussi notre engagement avec une (énième) pétition de AllOut en faveur du MPT.
:supermad:
Alors, je signe des deux mains si on m'explique où il faut cliquer. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes