james_;4001131 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Dans le [/font]20minutes[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Suisse on peut lire qu'un politicien du PDC (parti démocrate chrétien) veut modifier le droit des vigils. En simple, si t'es gay tu n'as plus le droit de fouilles au corps ! Je trouve ca complètement abbérant je pense que cela va faire débat dans notre petit pays. L'orientation sexuelle des gens ne doit pas leur interdire de pratiquer leur métier c'est du gros n'importe quoi.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Une femme lesbienne ne pourrait pas être gynécologue alors ca veut dire ? Au secours où va le monde.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](j'ai posté ce message dans l'actualité internationale mais il a droit a être ici également je pense)[/font]
Ni un homme gynécologue, d'ailleurs, s'il est hétéro: et s'il saute sur ses patientes??
Pfff c'est n'importe quoi, c'est comme les gays à l'armée (aux Etats-Unis - je ne sais pas si c'est pareil en France??) ou c'est tout un cirque pas possible pour des raisons bidons (genre les vestiaires, les dortoirs, si un soldat est gay les autres seraient "menacés"). C'est bien connu, les gens ne controlent pas leurs pulsions sexuelles et désirent tout les gens qu'ils croisent.