Ce serait drôle si ce n'était pas aussi douloureusement vrai :
Traduction :
Traduction :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouuuh, le Salon Beige. Un des pires sites du net français, dans la bataille pour la première place depuis la fermeture des Intransigeants. Leurs articles sur le mariage pour tous, ça fait juste froid dans le dos.titien;4036705 a dit :http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/agression-dans-le-xixe-le-lobby-lgbt-%C3%A9voque-lhomophobie.html
un des commentaires les plus... charmant :
"Rédigé par : Pablo Delahousse | 8 avr 2013 09:20:12
et si l'on comptabilisait les agressions heterophobes ?"
c'est vrai. Tous les jours en tant qu'hétéro, j'ai peur hein! On imagine pas le nombres de gouines qui m'ont tabassé en me traitant de sale hétéro!
Rhooooo trop adorable j'en ai pleuré aussi... Mais en ce moment je pleure plus par dépit et énervement. Ca fait du bien là...nevez;4058357 a dit :Et la vidéo de la NZ qui adopte le mariage gay :
Lorsque le vote est passé, le public a entonné une chanson d'amour maori traditionnelle.
Et la jeune femme qui reçoit le bouquet, c'est la sénatrice (elle-même lesbienne) du Parti travailliste, qui a porté la proposition.
Voilà. Laissez-moi pleurer sur mon lit maintenant
(la même chose en France please ?)
goldlion;4059584 a dit :Vous pensez quoi de la déclaration de François Hollande ?
J'arrive pas trop a en penser quelque chose personnellement. Je me dis qu'il aurait du faire ça avant, qu'il aurait jamais du tolérer que ses ministres reçoivent ces connards d'homophobes à coups de petits fours au sein même des institutions française, mais... Ça me fait plaisir que le président de la république mette lui même le hola et condamne ce qui a pu se passer durant ces derniers mois.