Veille permanente contre l'homophobie

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
rikku;4025306 a dit :
"Entre 9h et 10h, appelez le rectorat pour demander pourquoi on devrait obliger votre fille de 3 ans à jouer à la guerre à la crèche sous prétexte que c'est un jeu de garçon et qu'il faut casser les stéréotypes de genre."

Mais mais mais... Ca a aucun rapport avec l'homosexualite ca, cest purement et simplement du sexisme (je l'ai vu sur la page des suggestions de la manif pour tous)
Je comprends vraiiiment pas le rapport. A part que ca montre qu'ils sont anti feministes en plus quoi :facepalm:
je comprend pas. :confused:
bon outre l'absence totale de rapport avec le mariage pour tous et l'adoption ouvert aux gays... je comprend pas. Est ce qu'on oblige vraiment les enfants à jouer à la guerre qu'ils soient garçons ou filles? O__o et si oui c'est quoi "jouer à la guerre"? Les indiens et les cowboys ça compte? Les pistolets à eau?  :attaque:

n'empêche que blague à part, ils commencent à me faire peur.... On n'entend qu'eux!

30 Mai 2012
1 557
1 444
5 164
mamie-caro.tumblr.com
titien;4028614 a dit :
n'empêche que blague à part, ils commencent à me faire peur.... On n'entend qu'eux!
Les cons sont de sortie aujourd'hui encore : en passant à Luxembourg, j'ai vu un nouvel attroupement de la "Manif pour tous" agitant fièrement leurs drapeaux roses.

Bon, j'essaye de relativiser : les homophobes aboient, les lois passent ! :cretin:

17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Vous me croyez si je vous dis que je pleure à force d'entendre des conneries dans les débats du Sénat ? C'est juste la troisième fois qu'ils m'énervent tellement que j'en chiale... Tout ce que je pense depuis 3 jours c'est juste "je veux plus être de ce pays, par pitié, je veux me réveiller ailleurs, je veux pas être concitoyenne de ces cons là... Pitié..."

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Le webmaster du site de la manif pour "tous" est dans ma promo, j'ai vraiment du mal à rester calme vis à vis de ça.
J'ai envie de le secouer, de le réveiller un peu, je sais pas, il est catho, je respecte sa foi, mais qu'il arrête de se cacher derrière ses arguments """"""biologiques""""""" pour défendre ses idées.
Je supporte pas ces personnes là. Elles sont haineuses, égoistes et n'apportent rien de positif à notre société.

J'ai hâte que tout ça passe, que cette foutue pression retombe et que la haine (re)commence à être pointée du doigt, ça suffit les bêtises maintenant...

D'ici là j'envois des milliers de bisous et de câlins de soutiens à tout le monde <3

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Un peu d'homophobie ordinaire en rentrant en covoiturage hier soir. Un plaisir. Donc, le covoitureur, 19 ans, et une autre passagère, 19 ans, qui avais fréquenté le même lycée :

"Ouais, ah bah ça des gays y'en avais pleins ! Mais bon,moi je m'en approchais pas hein... (le mec qui a dis ça, genre, c'est une maladie contagieuse...)
-Oh,ça va, faut rentrer dans leur trip ! Après y'a moyen de s'amuser ! (là c'est la fille, oui, bien-sûr, l'orientation sexuelle c'est un "trip"...)"

:wut:

Je pensais pas que de telles idées pouvaient encore être dites et assumées quoi. Oui, je vis au monde des Bisounours. Et ça m'énerve tellement d'être incapable de répondre. Donc j'ai juste pas rigoler en faisant une gueule de deux mètres de long, mais bon...

30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
Pas vraiment un pique-nique, une manif non-déclarée :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/mariage-sujet_104819_238.htm#t33872414

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
oki! je trouvais bizarre de rien trouver comme source à part l'article du figaro et le témoignage du mec (les agents pas interrogé ni rien) donc j'y voyais un fake, en fait c'est "juste" de la manipulation. :clap:

K

katnissvsw

Guest
titien;4032734 a dit :
oki! je trouvais bizarre de rien trouver comme source à part l'article du figaro et le témoignage du mec (les agents pas interrogé ni rien) donc j'y voyais un fake, en fait c'est "juste" de la manipulation. :clap:
Moi aussi, c'est justement pour ça que je l'avais posté ici car je trouvais ça trop gros pour voir si certaines avait d'autres infos.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Jouanno-Des-menaces-tres-virulentes-des-anti-mariage-pour-tous-600203

je sais pas si c'est que je suis fatiguée ou quoi mais je commence à avoir peur. Jusque là je me disais "allez vite vite que ça passe et on n'en parle plus!" mais là je commence à croire que sous prétexte de démocratie on autorise de plus en plus l'homophobie. Tous ses gens qui sont sortis dans la rue, qui lachent rien, qui n'hésitent pas à assumer haut et fort leur homophobie répugnante... Vont ils retourner se cacher lorsque la loi sera passée? :tears:
bref, j'ai pas la foi en la France aujourd'hui....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes