cocomilie;4094002 a dit :hapalochlaena;4084789 a dit :Promenade en ville avec une pote, interpellation charmantede petits branleursde jeunes ados :
"excusez moi, vous êtes lesbiennes ?"
Euhhhhhhhhh
Sans-gênes bonjour, ta vie sexuelle est désormais du domaine public, merci Manif pour tous...
Réponds la prochaine fois : "Sûrement autant que ta grand-mère oui".
---------
Sinon la dernière fois ma mère était à une réunion avec des collègues de boulot, à la fin, un mec a lancé "Allez il est temps qu'on retrouve nos femmes !" Puis regardant ma mère (la seule femme présente), il a rectifié "Ah et ton homme !" avec un sourire. Ma mère a répondu "Et pourquoi ça serait forcément un homme !'" Sachant qu'elle avait son badge "Oui" sur son manteau, l'homme qui pensait avoir tilté, répondu "Ah bon ? Mais je croyais que tu avais des enfants ?" (no comment sur le coup des gays qui peuvent pas avoir une famille), ce que à quoi ma maman trop chou a rétorqué "C'est justement parce que j'ai des enfants que je te dis ça", sous-entendu, ma fille est concernée bitches. Elle est trop au taquet j'adore !
Ca me fait penser, ma mère aussi elle commence à prendre conscience de tout ce truc imbriqué famille, femme + homme donc enfants... Dans son association de théâtre qui contient des employés (notamment la chargée évènementielle) et leur chargée évènementielle a accouchée. Alors ils en cherchent une autre pendant sa période d'arrêt... Et là, ma mère, seule nana du CA entend un de ses amis dire "bon pas une nana, pas qu'elle retombe enceinte. Ou alors on prend une pas mariée quoi..." ... Elle s'est offusquée "quoi ? Faut être mariée pour avoir des gosses, et qu'est ce qui te dis qu'elle sera hétérosexuelle, mariée à un homme, et qu'elle veut des enfants d'abord ?" elle a du coup aussi parlé de la discrimination à l'embauche et ses collègues ont avoué ne pas avoir pensé à ce genre de problèmes... Au moins 5 gars de 40ans enfin conscients yey !